• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar neorip69 » 03 Déc 2014, 12:36

juljum a écrit:
neorip69 a écrit:Saint-Etienne : Incendie au stade Geoffroy-Guichard
A quelques heures du plus chaud derby de France, entre Saint-Etienne et Lyon (21h00), un incendie s'est déclaré dimanche dans le Kop Nord du stade Geoffroy-Guichard. Si l'origine reste inconnue, les pompiers, rapidement intervenus, ont pu stopper les flammes.
- See more at: http://www.football365.fr/france/infos- ... YHux8.dpuf

Le pere Galtier a pris feu a force de chercher des solutions pour ce soir :expdr:

C'est ce qu'on appelle une intervention......................... prophétique. :D

On sait au moins que toi, il faut pas te demander conseil pour le tirage du loto...

J'avoue que ce n'est pas mon fort... D'ailleurs pour les paris sportifs oubliez moi... :chant2:
neorip69
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Buzz l'éclair » 03 Déc 2014, 14:07

La façade vitrée du Virage Nord sera différente des autres ? La webcam donne cette impression en tout cas.
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phiss » 03 Déc 2014, 14:31

Buzz l'éclair a écrit:La façade vitrée du Virage Nord sera différente des autres ? La webcam donne cette impression en tout cas.

Il semble que c'est ça en effet.
Mais c'est lié au fait que l'on a plus de niveaux accessibles sur cette partie que sur les autres.
Sur cette partie, on a 4 niveaux alors que dans les autres on en a seulement 2.
phiss
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nicodd » 03 Déc 2014, 18:45

Visiblement la grue centrale a dressé un immense pylône coté tribune ouest, un peu oblique!
Un support pour la pose du premier colis de la charpente selon vous?
nicodd
Full Member
Full Member

Message non lupar mickalyon73 » 03 Déc 2014, 18:50

nicodd a écrit:Visiblement la grue centrale a dressé un immense pylône coté tribune ouest, un peu oblique!
Un support pour la pose du premier colis de la charpente selon vous?

Oui j ai remarqué aussi surment pour la pose du colis enfain je supose vivement des photo de l interieure
mickalyon73
Newbie
Newbie

Message non lupar claramide » 03 Déc 2014, 19:05

Ces deux poteaux tirants sont là depuis plus d'une semaine ! Ils vont équilibrer la charpente et seront là de manière définitives. J'attends aussi des vues intérieures surtout pour voir la continuité du virage nord avec la tribune ouest.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nicodd » 03 Déc 2014, 19:12

claramide a écrit:Ces deux poteaux tirants sont là depuis plus d'une semaine ! Ils vont équilibrer la charpente et seront là de manière définitives. J'attends aussi des vues intérieures surtout pour voir la continuité du virage nord avec la tribune ouest.

Je parlais d'un pylône placé coté intérieur, pas des deux tirants sur le parvis. Mais visiblement il n'est plus présent sur la vue actuelle de la webcam...
nicodd
Full Member
Full Member

Message non lupar neorip69 » 03 Déc 2014, 19:13

claramide a écrit:Ces deux poteaux tirants sont là depuis plus d'une semaine ! Ils vont équilibrer la charpente et seront là de manière définitives. J'attends aussi des vues intérieures surtout pour voir la continuité du virage nord avec la tribune ouest.

Je crois qu'ils parlent de l'interieur du stade mais je pencherais plus pour une grue a bras qui maintien un element en tension...
Maintenant pas facile compte tenu de la distance de la camera. :hum:
neorip69
Full Member
Full Member

Message non lupar nicodd » 03 Déc 2014, 19:26

neorip69 a écrit:

Je crois qu'ils parlent de l'interieur du stade mais je pencherais plus pour une grue a bras qui maintien un element en tension...
Maintenant pas facile compte tenu de la distance de la camera. :hum:

Oui en effet le bras d'une petite grue mobile semble plus que probable. Du fait de la perspective il semblait comme soulevé par la grande grue centrale, et mon impatience à voir le premier colis posé à du finir de corrompre mon interprétation.
nicodd
Full Member
Full Member

Message non lupar wilfried » 03 Déc 2014, 19:29

c'est moi ou on est mis au régime sec coter photo? :gne:
wilfried
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar neorip69 » 03 Déc 2014, 19:43

wilfried a écrit:c'est moi ou on est mis au régime sec coter photo? :gne:

Depuis le derby c'est silence radio... Je pense que chacun doit digerer a son rythme... 8)
neorip69
Full Member
Full Member

Message non lupar claramide » 03 Déc 2014, 20:08

nicodd a écrit:

Je parlais d'un pylône placé coté intérieur, pas des deux tirants sur le parvis. Mais visiblement il n'est plus présent sur la vue actuelle de la webcam...

Au temps pour moi, quand j'ai regardé, je n'ai vu que les tirants.... ça n'aurait plus que les millions de touristes qui vont venir voir notre belle ville à partir de demain ait vu un bout de charpente en passant par la rocade ;D
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar guiguiom » 04 Déc 2014, 09:30

Bonjour à tous!
Question qui n'a rien à voir, mais mon frère qui habite Lyon est un grand fan de l'OL, et voudrait savoir comment faire pour pouvoir visiter le Grand Stade? (S'il y en a encore pour les particuliers...)
Vous pouvez m'envoyer des MP, je pense qu'il faut un minimum de personnes pour une visite, donc si quelqu'un veut en organiser une sachez que j'ai une personne d'intéressée!

Merci beaucoup et merci à tous pour vos différentes contributions!
guiguiom
Newbie
Newbie

Message non lupar TopGone » 04 Déc 2014, 10:34

Grutage du 1er élement de charpente du @GrandStadeOL, la poutre de faitage. Images à retrouver sur @OLTV_officiel @OL

Image
Basile Vannetzel ‏@bvannetzel
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phiss » 04 Déc 2014, 10:39

Oui je crois que l'on peut l'apercevoir sur la webcam.

livecam.jpg
livecam.jpg (369.23 Kio) Vu 4149 fois
phiss
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message