alexandre52 a écrit:il y a des nouvelle photos sur le site de la grenouille de Julien PLAZANET
neorip69 a écrit:alexandre52 a écrit:il y a des nouvelle photos sur le site de la grenouille de Julien PLAZANET
Non alexandre52, rien de special et pas trop de mouvement sur le chantier tant que le premier colis ne sera pas levé.
Va voir sur le site olweb, tu trouveras les dernieres photos.
alexandre52 a écrit:neorip69 a écrit:alexandre52 a écrit:il y a des nouvelle photos sur le site de la grenouille de Julien PLAZANET
Non alexandre52, rien de special et pas trop de mouvement sur le chantier tant que le premier colis ne sera pas levé.
Va voir sur le site olweb, tu trouveras les dernieres photos.
je vien de voir sur sont site il y a des nouvelle photo qui les a pris le 27 novembre 2014 il a pris le nouveaux Echangeur n7 ect ...
phiss a écrit:Les photos dont vous parlez ont été postée en page 563 par Lugdunum1986 qui en est l'auteur.
Il fait régulièrement des photos des accès nord et sud ainsi que des abords du stade.
La grenouille, pour sa part, se permet une ou deux intrusion dans le stade à ses heures perdues.
bobbyno69 a écrit:j'allais le dire, je crois aussi qu'une première palée est posée
olthebest a écrit:bobbyno69 a écrit:j'allais le dire, je crois aussi qu'une première palée est posée
Et pourquoi la mremière n'est pas posée au niveau des 2 premiers poteaux? Ca n'a pas de sens. Je pense que c'est juste la finalisation des gradins
olthebest a écrit:bobbyno69 a écrit:j'allais le dire, je crois aussi qu'une première palée est posée
Et pourquoi la mremière n'est pas posée au niveau des 2 premiers poteaux? Ca n'a pas de sens. Je pense que c'est juste la finalisation des gradins
neorip69 a écrit:
Confirmation des mises en place des palees...
Colis pour demain, j'espere.
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités