voilà qui va compliquer l'organisation d'un match amical pour la FFF au moins de juin
mais en tout cas super nouvelle !
rem24 a écrit:voilà qui va compliquer l'organisation d'un match amical pour la FFF au moins de juin
mais en tout cas super nouvelle !
Bap a écrit:C'est une très bonne nouvelle pour le stade.
L'équipe de France de foot n'a pas à se presser pour venir jouer ici. Il y aura d'autres opportunités avant l'Euro.
J'imagine que SBA souhaite enchainer les évènements dès les premiers mois pour bénéficier de bonnes retombées médiatiques nationales qui pourraient convaincre un namer, des organisateurs et des clients potentiels pour les loges.
Leur priorité maintenant est probablement de trouver un concert pour cet été. Ca sera plus difficile car Bilbao reçoit tous les ans des grands noms du rock (ACDC s'y produira en 2015).
J'ai d'ailleurs toujours trouvé SBA très prétentieux de s'accorder le titre de "plus grande scène de l'Atlantique".
fabio33 a écrit:Dans certaines formules il est noté "parking public gratuit". Ça sous entend que normalement il est censé être payant? Je ne pense pas mais si c'est le cas ça va gueuler!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités