Y'en a qui souhaitez voir des places debout dans le nouveau stade de Bordeaux, et moi le premier comme chez les allemands, bah nos souhaits on peut se les mettre là où je pense, Gervais Martel en a discuté pour le cas de Bollaert (d'ailleurs merci benoit62 pour le lien) au ministre des sports voici les propos..
« Il faudra réfléchir un jour, monsieur le ministre, à enlever certains sièges dans un stade afin de permettre aux supporters de se mettre debout ! Les Allemands le font bien, non ? Et en plus, ils ont respecté le règlement de l’UEFA. »
Avec le sourire, Patrick Kanner a simplement répondu que « des règles doivent être respectées. De fait, je ne suis pas certain de donner satisfaction à votre requête dans un futur proche. »
De toute façon, après l'euro, il sera plus ministre
Max33000 a écrit:Sur la vidéo on voit aussi que les tubes fluorescents qui éclairent le haut de la volée haute sont allumés, quelqu'un sait si les tests d'éclairage ont commencés ? Il me semble qu'ils attendaient que le groupe électrogène soit en place pour les commencer ... est-ce le cas alors ?
Merci Bap pour la vidéo.. les tubes fluorescents qui éclairent le haut de la volée haute, j'aime bien.. d'après le calendrier, les phases de tests et d'homologation devrait commencer dans pas longtemps ou même, ils ont commencé.. une personne parlait des tribunes modulable, ça devrait pas tarder aussi..
PHASE 8 - Equipements sportifs
D’octobre 2014 à décembre 2014
Le point d’orgue sera réservé à la mise en place de la pelouse, la fixation des sièges des spectateurs, les éléments de jeux et les tribunes modulables.
Pour terminer débutera la phase de tests et d’homologation.
oliver972 a écrit:Après le premier match de rugby on verra sa qualité....
Avec ses bourrins
on pourra vraiment juger de la qualité de cette pelouse dite hybride.
Normalement ça devrait tenir, elle résiste aussi au rugby.. on verra en juin 2015, si Bordeaux obtiennent les demis du Top14