phil76 a écrit:Faut dire que la séparation entre l'exécutif et le judiciaire est tellement respecté en France qu'il faut pas s'étonner des décisions de justice en faveur de certains intérêts quand ceux-ci mêlent les grandes entreprises et le politique.
phil76 a écrit:Pour te répondre, effectivement je ne vais pas passer mon temps à argumenter contre des inconditionnels irradiés. Je vais juste attendre1 ou 2 ans, le temps que soient pondus des rapports d'organismes comme la cours des comptes pour ce qui concerne le mélange public/privé au niveau local et national du SDL. Je suis patient.
Je ne suis pas un grand auteur sur ce forum, néanmoins, tes sous-entendus, tes opinions sur les rapports justice/politique et ton sens personnel du budget du stade, commencent à me gonfler gentiment ...
Je trouve au contraire, qu'au nombre d'hommes politiques de tous bords poursuivis par la justice, celle-ci soit plus indépendante que dans beaucoup d'autres pays.
Ensuite, j'attends aussi le rapport de la cour des comptes sur les PPP (partenariats public-privé) afin qu'elle félicite Lyon pour l'investissement privé de son Stade, à l'exception des accès, évidemment, cela ne peut être
que du ressort de l'état)
Sur ce, moi aussi, j'aimerai avoir la patience de te plus te revoir avant un bon moment, ou alors avec des arguments construits, vérifiés et surtout non tendancieux ni hautains.
Sinon, merci à tous pour vos contributions photographiques !!