De toute beauté !!!
J'etai a la beaujoire dimanche ils ont fait la même chose.
Quelqu'un sait si l'enrobé va être peint du coup ou pas?
Et pour la pente d'Henri point ?
Punky a écrit:A la télé ce soir, j'ai eu l'impression que quelques sièges avaient été posés en Pierre Faurand côté sud. Quelqu'un pour confirmer ?
NotoriousTONY a écrit:On dirai que la pente d'henri point est régler aussi, ils ont poser du synthétique sur le goudron également
LlewynDavis a écrit:Punky a écrit:A la télé ce soir, j'ai eu l'impression que quelques sièges avaient été posés en Pierre Faurand côté sud. Quelqu'un pour confirmer ?
Ils en ont posé très exactement 4. Pourquoi ? Ça reste une énigme... Aucune photo mais on peut noter qu'il reste encore quelques supports de sièges à installer dans la zone qui est je crois pour les PMR. Mais il y a plein de cartons donc la pose des sièges devrait être terminée rapidement. Sinon je suis passé devant l'angle SE, tout a maintenant l'air terminé à l'intérieur comme à l'extérieur ils devraient bientôt pouvoir l'ouvrir au public.
JLBra a écrit:A noter que la barre des 30.000 n'est pas atteinte pour le match de ce soir...
Punky a écrit:LlewynDavis a écrit:Punky a écrit:A la télé ce soir, j'ai eu l'impression que quelques sièges avaient été posés en Pierre Faurand côté sud. Quelqu'un pour confirmer ?
Ils en ont posé très exactement 4. Pourquoi ? Ça reste une énigme... Aucune photo mais on peut noter qu'il reste encore quelques supports de sièges à installer dans la zone qui est je crois pour les PMR. Mais il y a plein de cartons donc la pose des sièges devrait être terminée rapidement. Sinon je suis passé devant l'angle SE, tout a maintenant l'air terminé à l'intérieur comme à l'extérieur ils devraient bientôt pouvoir l'ouvrir au public.
Merci pour l'information.JLBra a écrit:A noter que la barre des 30.000 n'est pas atteinte pour le match de ce soir...
29 769 spectateurs, pour un match un jeudi soir face à une équipe peu connue. Et dimanche, le stade sera à guichets fermés pour le derby. Quels clubs en France sont capables de réunir deux fois plus de 30 000 personnes, à quelques jours d'intervalle ? Pas beaucoup. Bravo au peuple vert !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités