Bap a écrit:Daemond14 a écrit:Des infos connues?
Par qui, toi?
Car je ne sais pas mais le plus au courant des infos pour discuter avec Mme Cluzel de SBA c'est matteo33VP et lui même ne parlait que de 2 couleurs (cf.
ici)
Et pour le type de siège pour les visiteurs même si on sait que se devait être des coques avec dossier jamais aucune info officiel n'est venu confirmer cela. Surtout comme je l'ai dit je ne comprends le fait d'avoir un rail pour les fixations (alors que la seule fois où on a vu ce siège il avait une autre fixation de type individuel et en plus il était bleu).
Sinon merci pour ta remarque, bap, ce n'avait jamais que j'étais le dernier des ... sur ce topic.
On connaît la couleur des sièges depuis le 12 septembre et un article de Sud Ouest qui parlait de blanc, blanc cassé et gris.
Dans le post de Matteo que tu cites, il nuance juste les gris mais ne dit pas qu'il n'y aura pas de blanc. C'est vrai que son message prête à confusion mais il y avait d'autres sources d'information.
Le rail de fixation a probablement été choisi pour pouvoir remplacer les sièges coques par des sièges Box Seat lors de l'Euro 2016.
Désolé que tu aies pris mon message pour une insulte.
Pas de soucis, je suis au désolés quand on est passionné on a tendance à prendre "rapidement la mouche" pour des petites choses.
Sinon pour le rail, d'abord je ne sais pas comment ils vont fixer les sièges "coques" dessus, c'est pour cela que j'avais pensé que finalement ce serait des sièges de THE BOX SEAT. Et puis les rails sont plus long que ceux du stade du Havre, il y a des chances qu'ils aient "renforcé" simplement le système d'attache. A ce moment là , pourquoi des coques.
Pour finir, une autre chose que l'on sait c'est que M.Guerpin nous avait dit que le package visiteurs serait "modulable". C-à -d plus ou moins important suivant les demandes. Donc là encore, pourquoi des coques.
Ce qui est au final pas idiot, puisque tous les supporters se plaignent de voir les pacages plus ou moins vide suivant les visiteurs.
Vincent33 a écrit:Daemond14 a écrit:Merci Vincent, je suis impatient de lire.
As-tu des précisions sur les modèles des sièges VIPs et protocolaires? Modèle 908?
Les loges auront le même modèle que les VIPs ou les Proto?
Aux vues des prix pour ces places j'espère qu'ils auront de bon sièges, car les Girondins comptent beaucoup sur eux pour se remplir les poches. Donc ils vaut mieux bien les recevoir avec un maximum de confort.
Je crois que ce seront les 907 et 909 mais je suis pas affirmatif, on me l'a dit tout à l'heure mais je l'ai pas noté. A dire vrai on est dans du détail technique auquel je m'intéresse assez peu. Les protocolaires auront le meilleur modèle.
Merci Vincent, c'est vrai que c'est le genre de petit détail qui n'intéresse personne.
Sauf que comme les pationnés de cinema qui aiment connaitre tous les petits secret de tournage, moi j'adore ce genre de détails.