Non, il n'y aura pas de siège à cet emplacement (et ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on le sait).
Phocomèle ambidextre a écrit:Non, il n'y aura pas de siège à cet emplacement (et ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on le sait).
Max33000 a écrit:Je suis désolé mais il n'y a pas de rails ! hahaha ton age n'y est pour rien car tu dois parler des cartons ou autres éléments blancs qui sont sur les marches mais il n'y a pas de rails c'est certain, lors de la visite du 31 les rails étaient fixés partout autour mais pas à cet endroit là . Et puis, à mon avis, c'est pas plus mal ainsi, j'ai regardé par rapport à la visibilité sur ces places et les rangées de sièges que l'on pourrait mettre seraient ridicules ...
Après je suis plutôt content du résultat au niveau de la couleur des sièges, c'est plutôt joli :-) je trouve que ça habille beaucoup mieux l'espace que Pierre Mauroy par exemple.
matmat76 a écrit:Phocomèle ambidextre a écrit:Non, il n'y aura pas de siège à cet emplacement (et ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on le sait).
En effet c'est très clair sur cette image.
A comparer avec un stade très proche pour ce qui est de l'intérieur.
Les places en bord de loges y sont beaucoup plus axiales et donc une meilleure visibilité est garantie.
Daemond14 a écrit:
On n'a pas encore un vision claire de ce panachage de couleur entre gris clair et gris foncé car le house en plastique donne l'effet d'une troisième couleur. Alors qu'il n'y a que blanc ou gris.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités