• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar neorip69 » 25 Nov 2014, 18:14

pesman a écrit:
neorip69 a écrit: Non, non je ne vois pas ce que tu veux dire... Mais dis moi... Y a internet a avranche ...

Je rejoins Marshall, ce que tu fais depuis une semaine cher neorip69, cela s'apelle du flood et crois le, c'est un peu irritant à la longue ...
Je te le fais remarquer en toute sympathie bien évidemment, mais un peu de modération serait la bienvenue ;)

Image

Ps : Merci Marshall et Buzz l'éclair pour ces belles séries :perfect:

Okay, je comprends et je vous prie de m'excuser.... Ca fait plus d'un an que je lis sans m'etre inscrit et j'ai laché les chevaux... :chant2:
J'en prends bonne note. :super:
neorip69
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar fierbreton » 25 Nov 2014, 18:23

le tour du stade ressemble un peu à celui du bayern, non ?
en tout cas ça va être un monument du foot français
si lyon arrivent à garder ses pépites et se qualifie pour les C1 lors des prochaines années, c'est tout bon

avec des bons joueurs, ils iront en C1 ( donc plus de moyens financier), donc ils garderont les joueurs et recruteront comme le bayern
un cercle vertueux , voir très vertueux quand le stade sera remboursé, ça va débotter sec
fierbreton
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar StadeOL77 » 25 Nov 2014, 19:20

Les commentaires sous la photo du stade sur la page Facebook de l'OL sont affligeants ! On voit l'effet désastreux que peut avoir la télévision sur l'esprit des gens quand les journalistes ne font pas un travail d'information minimal. On devrait avoir des centaines de commentaires positifs et on a un déferlement de haine lié à l'expropriation de M.Layat. :(
Je trouve cette photo superbe et on mesure l'envergure du chantier et l'organisation qu'il a fallu mettre en place pour monter cela en un peu plus d'un an.
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar romandu38320 » 25 Nov 2014, 19:23

StadeOL77 a écrit:Les commentaires sous la photo du stade sur la page Facebook de l'OL sont affligeants ! On voit l'effet désastreux que peut avoir la télévision sur l'esprit des gens quand les journalistes ne font pas un travail d'information minimal. On devrait avoir des centaines de commentaires positifs et on a un déferlement de haine lié à l'expropriation de M.Layat. :(
Je trouve cette photo superbe et on mesure l'envergure du chantier et l'organisation qu'il a fallu mettre en place pour monter cela en un peu plus d'un an.

je me suis fait exactement la meme reflexion, en me jurant de ne plus jamais lire les commentaires des photos du stade :no:
romandu38320
Full Member
Full Member

Message non lupar Ludakrys_972 » 25 Nov 2014, 19:53

romandu38320 a écrit:
StadeOL77 a écrit:Les commentaires sous la photo du stade sur la page Facebook de l'OL sont affligeants ! On voit l'effet désastreux que peut avoir la télévision sur l'esprit des gens quand les journalistes ne font pas un travail d'information minimal. On devrait avoir des centaines de commentaires positifs et on a un déferlement de haine lié à l'expropriation de M.Layat. :(

je me suis fait exactement la meme reflexion, en me jurant de ne plus jamais lire les commentaires des photos du stade :no:

Les moutons de Layat qui s'expriment sur Facebook c'est pitoyable, des gens qui connaissent keudal sur le Dossier qui viennent baver comme des porcs, le temps de cerveaux disponible marche bien dans l'information aussi, ces conneries sont erronés depuis le départ et il n'y a pas un seul putain de journaleux qui ose enquêter sur cette info de merde, ils la relayent tous comme des moutons ou des putains de porcs a deux balles, les journalistes Français tous des merdes fuck off !
Le projet date des années 70 bordel ce n'est pas sorti d'un chapeau magique ni d'une pochette surprise, s'il n'y'avait pas eu le stade à proximité, personne n'aurait ouvert sa gueule n'aurait lever le petit doigt pour layat, que des hypocrites dans ce pays ! >:( >:( >:(
Ludakrys_972
Full Member
Full Member

Message non lupar fabol22 » 25 Nov 2014, 20:04

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 17:44, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Aiden Pearce » 25 Nov 2014, 20:33

J'ai pensé exactement la même chose, c'est impressionnant comment la télé et les médias en général, en racontant énormément de conneries peuvent manipuler les gens, et c'est impossible de discuter avec eux... Mais bon ils vont vite oublier...
Aiden Pearce
Full Member
Full Member

Message non lupar claramide » 25 Nov 2014, 21:04

On s'en fout de Layat(olah !).Que restera-t-il de ses paroles dans 10 ans ? Le stade lui est bien là, et pour longtemps !!!
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar neorip69 » 25 Nov 2014, 21:37

Domenech veut une tribune Aulas au Grand Stade de l'OL foot01
Publié Mardi 25 Novembre 2014 à 18:30 Dans : Lyon, Ligue 1.

A la veille de ce rendez-vous avec des lecteurs, Raymond Domenech a été interrogé par Le Progrès, et il a notamment évoqué le futur Grand Stade de l’OL. A cette occasion, l’ancien joueur de Lyon a suggéré qu’une tribune de ce stade hérite du nom de Jean-Michel Aulas, l’actuel président du club rhodanien. « Il le mérite, avec ce qu’il a fait quand même, rappelle Raymond Domenech, qui sait ce que le président de l’OL a enduré pour parvenir à ses fins.

Extrait articke foot01 : Pour une fois qui ne raconte pas une connerie ;D
neorip69
Full Member
Full Member

Message non lupar Fab42004 » 26 Nov 2014, 01:40

fierbreton a écrit:le tour du stade ressemble un peu à celui du bayern, non ?
en tout cas ça va être un monument du foot français
si lyon arrivent à garder ses pépites et se qualifie pour les C1 lors des prochaines années, c'est tout bon

avec des bons joueurs, ils iront en C1 ( donc plus de moyens financier), donc ils garderont les joueurs et recruteront comme le bayern
un cercle vertueux , voir très vertueux quand le stade sera remboursé, ça va débotter sec

Malheureusement pour l'OL ce temps est dépassé depuis que l'ASSE est repassé devant. ;D

Ca fera un très beau stade pour l'Europa league par contre :perfect:
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar fabol22 » 26 Nov 2014, 02:09

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 17:43, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ryuji » 26 Nov 2014, 03:21

Fab42004 a écrit:Malheureusement pour l'OL ce temps est dépassé depuis que l'ASSE est repassé devant. ;D

Euh, je peut te rappeler le classement actuel de l'OL et de l'ASSE en championnat ? Il me semble que ton équipe est derrière l'OL. :chant2:
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ryuji » 26 Nov 2014, 03:32

Ludakrys_972 a écrit: Le projet date des années 70 bordel ce n'est pas sorti d'un chapeau magique ni d'une pochette surprise, s'il n'y avait pas eu le stade à proximité, personne n'aurait ouvert sa gueule n'aurait lever le petit doigt pour layat, que des hypocrites dans ce pays ! >:( >:( >:(

Je suis sûr que la majorité des gens qui soutiennent Philippe Layat, sont des supporters d'autres clubs, et ils font ça juste pour faire chier les supporters de l'OL, mais je suis complètement d'accord avec toi du fait qu'ils sont hypocrites, je suis aussi sûr que si leur club construisent un nouveau stade et qu'une route passent dans la propriété d'un fermier qui n'est pas content comme Philippe Layat, je suis sûr qu'ils vont vont faire la même chose que nous (les supporters lyonnais) et défendre leur club des attaques des gens qui vont attaquer le le projet du stade en question. :baad:
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 26 Nov 2014, 07:30

On soutenait bien le procureur dans l'affaire de la caisse noire des verts, puis dans celle des faux passeports :-)) Mais dans notre cas, le public extérieur soutient le grand propriétaire terrien malhonnête défendu par un repris de justice...
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 26 Nov 2014, 07:35

Sur la géniale photo postée par l'OL, on voit qu'il reste du travail pour finir l'assemblage du premier colis avant sa mise en place. Début de la pose de la charpente en novembre ne voulait pas dire mise en place du premier colis sur son noyau en novembre.... On est plus impatient qu'un enfant de huit ans qui attend sa première XBox pour Noël !!!! En même temps,jle me demande si ils peuvent mettre en place un élément de 80 mètres de long ou si l'assemblage se poursuivra la haut ?
claramide
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message