Manif et rdv pour l'agriculteur anti-Grand Stade de l'OL
Publié Lundi 24 Novembre 2014 à 20:00 Dans : Lyon, Ligue 1.
Propriétaire d’un terrain utilisé dans le cadre du chantier du Grand Stade de l’Olympique Lyonnais, puisqu’il permet de réaliser une voie d’accès, Philippe Layat se bat depuis des mois pour s’opposer à cette expropriation, laquelle est toujours contestée devant les tribunaux. En lutte permanente, l’agriculteur a obtenu du maire de Lyon un rendez-vous pour ce vendredi à 9h afin de présenter ses doléances, Philippe Layat sera accompagné à cette occasion de la Confédération Paysanne et de la SECOL (Association solidaire, écologiste et citoyenne). La demande reste la même, obtenir l’arrêt du chantier en cours, la remise en état du terrain et une solution différente pour permettre l’accès au stade. Philippe Layat, qui a reçu le soutien de Dieudonné, espère toujours faire changer d'avis le maire de Lyon, lequel est pourtant totalement solidaire avec Jean-Michel Aulas dans ce dossier du Grand Stade de l’OL. Pendant que l’agriculteur et la délégation seront reçus, une manifestation aura lieu devant la mairie de la capitale des Gaules, histoire de montrer que les collectifs concernés depuis des années par ce dossier n’abdiquent pas encore. Pour mémoire, le Stade de Décines, où évoluera l’Olympique Lyonnais, devrait être inauguré dans un peu plus d’un an.
foot01.com
yannou a écrit:Mercivelodrome2014 a écrit:yannou a écrit:Et en quoi le fait que l'enquête soit de 2010 change quelque chose ? Un contrat signé pour une valeur X jusqu'en 2021, que ton document soit de 2010 ou de 2014, ça ne change pas le montant X, mais bon, au royaume des aveugles, le borgne est roi...
C'est sûr, tout dépend si la présence sur un forum n'a pour but que de venir vous déposer des crottes trollesques ou partager des infos.
Pour le Bayern, le moins que l'on puisse dire est que 2010 sent le réchauffé hors d'actualité :
http://www.ecofoot.fr/allianz-actionnai ... rn-munich/
Tu me dit que c'est du réchauffé mais ton article parle d'une entrée d'Allianz au capital du club, et vient confirmer le montant de 6 millions € annuel pour le namming, donc en quoi le tableau posté par El burro Azul est "hors d'actualité" ? Ensuite concernant les crottes trollesques, au vue de tes multiples postes insipides sur le topic du velodrome, comment direEn fait si tu as le courage de te taper les 50/100 dernières pages de notre topic tu vas te rendre compte que ce sont essentiellement les trolls labellisés qui remettent en question absolument tout sur notre stade, du financement comme phil76 qui n'y comprend rien ou fait semblant, ou comme yannou qui a reçu la mission divine de doucher la moindre ambition économique de l'OL.
Emettre des doutes sur l'enthousiasme des revenus annoncés par Aulas, ce n'est pas remettre en question ABSOLUMENT TOUT sur le stade des lumières. Je croyais que l’exagération des chose était une caractéristique marseillaise, il faut croire que ça a remonté la vallée du Rhone.
neorip69 a écrit:Ben il n'est pas pleurnichard notre president... En plus, il a le temps de communiquer car lorsqu'il ne bosse pas, il n'est pas en grade a vue
Marshall_ a écrit:neorip69 a écrit:Ben il n'est pas pleurnichard notre president... En plus, il a le temps de communiquer car lorsqu'il ne bosse pas, il n'est pas en grade a vue
Mais c'est qu'il est drôle le nouveau floodeur du forum qui ne sait pas se servir de la touche "editer" et qui préfère poster 4 messages à la suite en moins de 20 minutes, je vais faire constater cette humour par Huissier de justice et me plaindre de son état auprès de la ligue, si tu vois ce que je veux dire...
neorip69 a écrit:Non, non je ne vois pas ce que tu veux dire... Mais dis moi... Y a internet a avranche?
Non mais c'est juste parceque tu as mis du temps a reagir.
Ah oui, c'est la diffence entre la fibre et le 512k... Excuse
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 55 invités