• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar jeje » 24 Nov 2014, 19:50

Et un panorama en plus sur: https://twitter.com/Flo2lyon
Le trou dans la tribune nord du SDL est un emplacement pour une tribune amovible, pouvant laisser place à une estrade pour les concerts.
jeje
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar TopGone » 24 Nov 2014, 20:25

Manif et rdv pour l'agriculteur anti-Grand Stade de l'OL
Publié Lundi 24 Novembre 2014 à 20:00 Dans : Lyon, Ligue 1.

Image

Propriétaire d’un terrain utilisé dans le cadre du chantier du Grand Stade de l’Olympique Lyonnais, puisqu’il permet de réaliser une voie d’accès, Philippe Layat se bat depuis des mois pour s’opposer à cette expropriation, laquelle est toujours contestée devant les tribunaux. En lutte permanente, l’agriculteur a obtenu du maire de Lyon un rendez-vous pour ce vendredi à 9h afin de présenter ses doléances, Philippe Layat sera accompagné à cette occasion de la Confédération Paysanne et de la SECOL (Association solidaire, écologiste et citoyenne). La demande reste la même, obtenir l’arrêt du chantier en cours, la remise en état du terrain et une solution différente pour permettre l’accès au stade. Philippe Layat, qui a reçu le soutien de Dieudonné, espère toujours faire changer d'avis le maire de Lyon, lequel est pourtant totalement solidaire avec Jean-Michel Aulas dans ce dossier du Grand Stade de l’OL. Pendant que l’agriculteur et la délégation seront reçus, une manifestation aura lieu devant la mairie de la capitale des Gaules, histoire de montrer que les collectifs concernés depuis des années par ce dossier n’abdiquent pas encore. Pour mémoire, le Stade de Décines, où évoluera l’Olympique Lyonnais, devrait être inauguré dans un peu plus d’un an.

foot01.com
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar wonderful gone » 24 Nov 2014, 20:26

Et j'adore le dernier tweet de @Flo2lyon :

"La Dernière Fois Que Sainté A Gagné Le Derby À Geoffroy Guichard le chantier #GrandStadeOL ressemblait à ça :
Fichiers joints
1.jpg
wonderful gone
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar jeje » 24 Nov 2014, 21:42

Fichiers joints
raoulduke.jpg
Le trou dans la tribune nord du SDL est un emplacement pour une tribune amovible, pouvant laisser place à une estrade pour les concerts.
jeje
Full Member
Full Member

Message non lupar Bad_fab » 24 Nov 2014, 21:58

yannou a écrit:
Mercivelodrome2014 a écrit:
yannou a écrit:Et en quoi le fait que l'enquête soit de 2010 change quelque chose ? Un contrat signé pour une valeur X jusqu'en 2021, que ton document soit de 2010 ou de 2014, ça ne change pas le montant X, mais bon, au royaume des aveugles, le borgne est roi...

C'est sûr, tout dépend si la présence sur un forum n'a pour but que de venir vous déposer des crottes trollesques ou partager des infos.
Pour le Bayern, le moins que l'on puisse dire est que 2010 sent le réchauffé hors d'actualité :
http://www.ecofoot.fr/allianz-actionnai ... rn-munich/

Tu me dit que c'est du réchauffé mais ton article parle d'une entrée d'Allianz au capital du club, et vient confirmer le montant de 6 millions € annuel pour le namming, donc en quoi le tableau posté par El burro Azul est "hors d'actualité" ? Ensuite concernant les crottes trollesques, au vue de tes multiples postes insipides sur le topic du velodrome, comment dire ::)

En fait si tu as le courage de te taper les 50/100 dernières pages de notre topic tu vas te rendre compte que ce sont essentiellement les trolls labellisés qui remettent en question absolument tout sur notre stade, du financement comme phil76 qui n'y comprend rien ou fait semblant, ou comme yannou qui a reçu la mission divine de doucher la moindre ambition économique de l'OL.

Emettre des doutes sur l'enthousiasme des revenus annoncés par Aulas, ce n'est pas remettre en question ABSOLUMENT TOUT sur le stade des lumières. Je croyais que l’exagération des chose était une caractéristique marseillaise, il faut croire que ça a remonté la vallée du Rhone.

Yannou, si tu pouvais faire un break par rapport à ce forum, ça te ferait le plus grand bien ... et à nous aussi. ;) ;D
Tu viens sur ce topic exactement pour la raison que j'ai avancé, ce n'était pas une blague. Tu vas sur le topic du stade MP où tu fais pareil qu'ici, tu vas aussi sur le topic des marseillais toujours pour y déposer ton fiel, et il doit y avoir d'autres topic où ta naturelle sympathie doit être bien accueillie mais j'ai pas vérifié. Franchement tu donnes l'impression d'être tendu comme un string et de soigner je ne sais quelle frustration, peut être justement de vivre dans une région oubliée du football de haut niveau, du basket de haut niveau ... en fait de tout sport de haut niveau. N'est ce pas mon lapin ? :hihihihi:
Pour ce qui est du naming du SDL et des films qu'on se fait sur son rendement, je te suggère d'attendre que les contrats soient signés avant de nous traiter de naïfs. Parce que dans le cas où ces contrats soient à la hauteur de ce qui a été espéré je te dis pas comme ça risque d'être dur pour toi ici. :chant2: Tu pourras te défouler que quand ça sera signé ... ou partir te faire oublier. :expdr:
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 24 Nov 2014, 22:22

neorip69 a écrit:Ben il n'est pas pleurnichard notre president... En plus, il a le temps de communiquer car lorsqu'il ne bosse pas, il n'est pas en grade a vue :expdr:

Mais c'est qu'il est drôle le nouveau floodeur du forum qui ne sait pas se servir de la touche "editer" et qui préfère poster 4 messages à la suite en moins de 20 minutes, je vais faire constater cette humour par Huissier de justice et me plaindre de son état auprès de la ligue, si tu vois ce que je veux dire...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar neorip69 » 24 Nov 2014, 22:38

Marshall_ a écrit:
neorip69 a écrit:Ben il n'est pas pleurnichard notre president... En plus, il a le temps de communiquer car lorsqu'il ne bosse pas, il n'est pas en grade a vue :expdr:

Mais c'est qu'il est drôle le nouveau floodeur du forum qui ne sait pas se servir de la touche "editer" et qui préfère poster 4 messages à la suite en moins de 20 minutes, je vais faire constater cette humour par Huissier de justice et me plaindre de son état auprès de la ligue, si tu vois ce que je veux dire...

Non, non je ne vois pas ce que tu veux dire... Mais dis moi... Y a internet a avranche?
Non mais c'est juste parceque tu as mis du temps a reagir.
Ah oui, c'est la diffence entre la fibre et le 512k... Excuse :chant2:
neorip69
Full Member
Full Member

Message non lupar neorip69 » 24 Nov 2014, 22:42

Ah oui, au fait Marsall... Je suis breton d'origine et on m'as toujours dis que le mont st michel était chez nous...
bonne soirée ;)
neorip69
Full Member
Full Member

Message non lupar neorip69 » 24 Nov 2014, 22:44

Bon je deconne, il faut pas m'en vouloir car moi aussi je veux devenir un "hero" :wink2:
neorip69
Full Member
Full Member

Message non lupar ratm69 » 24 Nov 2014, 23:11

Pour ceux qui savent poster des photos (ce qui n'est pas mon cas, honte sur moi), sur Skyscrapercity il y a une série de photos assez exceptionnelle qui mérite d'être vue!
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 24 Nov 2014, 23:15

neorip69 a écrit:Non, non je ne vois pas ce que tu veux dire... Mais dis moi... Y a internet a avranche?
Non mais c'est juste parceque tu as mis du temps a reagir.
Ah oui, c'est la diffence entre la fibre et le 512k... Excuse :chant2:

Ou la différence entre le mec qui est collé à son PC toute la journée et le mec qui bosse, qui a une copine, et qui sort le week end voir les vrais gens. C'est pas une question de fibre, c'est une question de vie sociale.

Image
Image
Image
Image
Image
Source : DCB International

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar neorip69 » 24 Nov 2014, 23:32

Fais pas la tete Marshall... On deconne... Je bosse aussi, j'ai une tablette ( pc pour le bureau.)... Je suis pas homo non plus, je suis marié et j'ai 4 enfants... Monte pas en pression. Tu vois les autres aussi on une vie sociale. :o
Tu sais lorsque lĺon vanne les autres, il faut en accepter les regles ;)
neorip69
Full Member
Full Member

Message non lupar SkyZeaR » 24 Nov 2014, 23:50

Impressionnant la photo du dernier anneau !! :o :o
SkyZeaR
Newbie
Newbie

Message non lupar La grenouille » 25 Nov 2014, 00:01

Vraiment top ces photos !