Ludakrys_972 a écrit:[...]
Oui mais le problème c'est que ces tribunes télescopiques surtout en latérale sont trop longues pour le tennis en terre battue sa ferai un méga vide si tu les utilises en totalité, puis si tu rajoutes des arbitres de lignes sa ferait des problèmes de visibilité pour les gens installé derrières en virage, puis tu ne mets pas des arbitres de ligne à des KM du terrain pour que les gens derrières eux voient le terrain, sa suit une logique...
Oui oui, je me doute bien. J'ai pas dit que c'était pas nécessaire pour le cas d'espèce.
En fait je pense que c'est surtout en largeur que ça aurait posé problème, car en longueur, si tu regardes bien la dernière capture d'écran mise par LilleOlympix, en se fiant aux tribunes télescopiques qui ont été déployées pour l'occasion, ça devait aller.
L'espace derrière les lignes de fond de court est plus grand encore sur le central de Roland Garros à mon avis.
En revanche, en largeur, ça aurait fait sans doute bizarre.
Mais avec des terrains de basket ou de hand, qui sont plus grands qu'un court de tennis et qui ne nécessitent pas d'arbitres placés sur chaque ligne, mais au contraire des dégagements sur la largeur pour les coachs et remplaçants, les tribunes télescopiques prévues d'origine devraient faire l'affaire sans problème.