claramide a écrit:A un moment, la Mairie de Décines qui est en recherche de budget ne sera plus l’ennemie de son propre intérêt. Les hôteliers diront qu'ils iront en face à Meyzieu et Mme Fautra signera.
Bad_fab a écrit:neorip69 a écrit:stadedeslumieres a écrit:toujours pas de nouvelles des installations annexes au stade (hotel etc ) ?
J'ai cru comprendre que les dossiers de certains projet etaient deja depose en mairie mais pas statué... Aussi, parait il que rien ne sera finalisé de ce côté la avant l'euro...
Quand on sait que Madame le Maire de Décines a promis d'user et d'abuser du maximum des délais légaux avant de donner le permis de construire de ces hôtels, on peut d'ors et déjà prévoir ces chantiers pour après l'Euro. De plus c'est Vinci qui se charge de ce projet, je crois bien qu'il est maitre d'ouvrage sur ce coup.
Bad_fab a écrit:neorip69 a écrit:stadedeslumieres a écrit:toujours pas de nouvelles des installations annexes au stade (hotel etc ) ?
J'ai cru comprendre que les dossiers de certains projet etaient deja depose en mairie mais pas statué... Aussi, parait il que rien ne sera finalisé de ce côté la avant l'euro...
Quand on sait que Madame le Maire de Décines a promis d'user et d'abuser du maximum des délais légaux avant de donner le permis de construire de ces hôtels, on peut d'ors et déjà prévoir ces chantiers pour après l'Euro. De plus c'est Vinci qui se charge de ce projet, je crois bien qu'il est maitre d'ouvrage sur ce coup.
LilleOlympix a écrit:
De toute façon il me semble qu'aucun chantier ne peut être en cours à proximité des stade lors de l'euro (ce qui me parait assez censé).
Pour info, la société Mulder Montage BV commencera à procéder au montage des escaliers mécaniques (10 en tout) dès janvier prochain.
Dans le cadre de mon travail, je suis impliqué sur les demandes de dérogation des entreprises pour travailler le dimanche.
Et en ce moment, il y en a un paquet qui font des demandes pour le chantier du grand stade, c'est le cas de celle ci.
Kaihanga (SSC)
fabol22 a écrit:pour moi ils mettent la charpente coté stade d'abord sur palées et ensuit la partie coté parvis en fixant sur les tirants.neorip69 a écrit:Buzz l'éclair a écrit:
@marcdegallier
D'apres cette photo, on peux constater qu'il y aura des palets malgré la mise en place des tirants ou je me trompe?
El burro Azul a écrit:En fait, les latérales sont à peu de choses près identiques au stade Bordelais....
Ces stades modernes sont certes très beaux...mais quel manque d'originalité en ce qui concerne l'aménagement intérieur.
neorip69 a écrit:El burro Azul a écrit:En fait, les latérales sont à peu de choses près identiques au stade Bordelais....
Ces stades modernes sont certes très beaux...mais quel manque d'originalité en ce qui concerne l'aménagement intérieur.
Capacité largement superieure et moins bouffé par les espaces vip.
Sinon, tu les vois comment toi les amenagements d'un stade?
El burro Azul a écrit:neorip69 a écrit:El burro Azul a écrit:En fait, les latérales sont à peu de choses près identiques au stade Bordelais....
Capacité largement superieure et moins bouffé par les espaces vip.
Sinon, tu les vois comment toi les amenagements d'un stade?
Je ne vois rien moi...je constate.
J'espère pour vous qu'Aulas fera le choix de sièges au couleur du club...et pas comme à Nice ou Bordeaux, ou cela ne ressemble à rien!!!
El burro Azul a écrit:Bonjour amis Lyonnais.
Tout d'abord je tiens à préciser que je viens en paix.
Je voudrais juste vous ouvrir les yeux concernant le contrat de naming, dont vous espérez 8 millions par an....
Regardez ce petit tableau:
Ca va être compliqué non???
Alors pour vous rassurer un peu, je vous met un lien sur les célébrités lyonnaises de tout bord, et vous pourrez lancer un sondage pour le futur nom de votre nouvelle enceinte sportive...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_p ... C3%A0_Lyon
Mes préférés.
Le Katsuni-Stadium:
Le Mimie Mathy-Stadium:
PS: I love you.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 57 invités