neon972 a écrit:si mes souvenirs son exate les enquettes se termines le 18 on saura donc si les avis serons positif ou négatif demain
bbka a écrit:Moi je dis, si il y a une majorité d'avis négatifs, eh bien ce sera bien fait pour votre gueule.
C'est certainement le projet de Stade Euro 2012 le plus mal foutu de tous les stades à construire (en attendant Bordeaux ou j'attends de voir les rendus)
hm79 a écrit:tu sais, tu peux rester courtois...et puis on suit cela parce que c'est aussi la possibilité d'avoir un stade , une infracstructure plus moderne et spacieuse pour les futurs utilisateurs et spectateurs.
bbka a écrit:Désolé pour Euro 2016.hm79 a écrit:tu sais, tu peux rester courtois...et puis on suit cela parce que c'est aussi la possibilité d'avoir un stade , une infracstructure plus moderne et spacieuse pour les futurs utilisateurs et spectateurs.
Un Stade ?
Je vais piquer le terme qu'a utilisé parcdesprinces, le Stade des Lumières c'est un centre commercial de périphérie.
Un parvis ? Non, des parkings
Un Stade près de la ville et accessible pour la ville ? Non. Dans la cambrousse la plus éloignée possible (encore, ça aurait pu être Meyzieu). Des transports en commun ? Une minuscule ligne de tram. Des infrastructures routières ? Oups... éternellement bouchés.
Je crois que je suis extrêmement courtois. Non seulement ce Stade est un stade "tout pour le fric" (qui sera privé avec assistance du contribuable, sur des terrains quasi-gratuits) mais en plus c'est un mauvais stade "tout pour le fric". Il n'y a que la toîture en "diamant" qui me satisfait un peu.
bbka a écrit:Désolé pour Euro 2016.hm79 a écrit:tu sais, tu peux rester courtois...et puis on suit cela parce que c'est aussi la possibilité d'avoir un stade , une infracstructure plus moderne et spacieuse pour les futurs utilisateurs et spectateurs.
Un Stade ?
Je vais piquer le terme qu'a utilisé parcdesprinces, le Stade des Lumières c'est un centre commercial de périphérie.
Un parvis ? Non, des parkings
Un Stade près de la ville et accessible pour la ville ? Non. Dans la cambrousse la plus éloignée possible (encore, ça aurait pu être Meyzieu). Des transports en commun ? Une minuscule ligne de tram. Des infrastructures routières ? Oups... éternellement bouchés.
Je crois que je suis extrêmement courtois. Non seulement ce Stade est un stade "tout pour le fric" (qui sera privé avec assistance du contribuable, sur des terrains quasi-gratuits) mais en plus c'est un mauvais stade "tout pour le fric". Il n'y a que la toîture en "diamant" qui me satisfait un peu.
thepec a écrit:Désolé de faire le boulet, mais quelqu'un pourrait me donner un calendrier concis des démarches administratives du Stade des Lumières? Je vous avoue que je suis un peu perdu...
Ryuji a écrit:thepec a écrit:Désolé de faire le boulet, mais quelqu'un pourrait me donner un calendrier concis des démarches administratives du Stade des Lumières? Je vous avoue que je suis un peu perdu...
http://www.grandstadeol.com/projet/proj ... nancement/
bbka a écrit:Hou. Je ne savais pas qu'on était sur le forum des moutons qui lapident la tête qui dépasse. Bêêêêêêê.
Je donne un avis, ce que j'ai le droit de faire. Et tout le monde se défoule, allez ! C'est un gros nul d'écolo qui n'aime pas les infrastructures sportives et qui fait tout pour que l'agglo lyonnaise ne se développe pas.
On pourrait construire le stade de l'OM au fin fond de la provence. Entouré de parkings, inaccessible par transports. Si le design exterieur est correct, qu'on rase le maquis allez !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 28 invités