Bad_fab a écrit:Mais de quoi tu parles ? D'accès ? du stade ? de quoi ?
Pour le stade, c'est clair comme de l'eau de roche, tout est dit dans l'article mis en ligne. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus. Les accès c'est de l'infrastructure à la charge de l'état parce que c'est son rôle d’aménager le territoire national, j'espère que c'est la dernière foi que je te le dis.
Je ne sais pas où tu veux en venir avec tes questions, tu trouveras tout ce que tu veux sur ce topic. Mais j'attire ton attention sur la faible pertinence de tes questions. Me demander si j'ai une explication sur des articles à charge sur le duo Aulas/Collomb alors qu'une ligne plus tôt tu conviens que (je te cite) "
les journalistes traitent souvent leurs articles à travers leur prisme politique; les journaleux de gauche chargent les UMP et vice-versa, je crois qu'on est d'accord là -dessus." ... t'es lobotomisé ? tu fumes ? c'est quoi ton problème ?
Je parle de ce dont on parle depuis le début.
Je me suis mis de ton côté en partant du fait que mes informations étaient erronées, éculées, mauvaises.
Donc maintenant, comme je suis mal informé mais que toi tu détiens la vérité, je te pose les questions en direct.
Donc...
pour les accès au stade, est-il vrai que le Grand Lyon a déboursé 135 M€?
C'est une simple question, rien de mal,c'est un soucis pour toi de répondre?
Et comme c'est la 3ième fois que je la pose cette question, je remets la source:
- lc.jpg (179.62 Kio) Vu 5167 fois
C'est peut-être un délire du journaliste, encore que j'ai des doutes puisque c'est sourcé du vice-président aux finances du Grand Lyon.
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on veut pas me répondre sur ce point. C'est étrange.