phil76 a écrit:Une réponse pour les 135 M€ apportés par le Grand Lyon pour le chantier du SDL?
Personne?
Tu attends qu'on te dise quoi au juste !?
phil76 a écrit:Une réponse pour les 135 M€ apportés par le Grand Lyon pour le chantier du SDL?
Personne?
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB a écrit:phil76 a écrit:Une réponse pour les 135 M€ apportés par le Grand Lyon pour le chantier du SDL?
Personne?
Tu attends qu'on te dise quoi au juste !?
Personne?
ratm69 a écrit:phil76 a écrit:Une réponse pour les 135 M€ apportés par le Grand Lyon pour le chantier du SDL?
Personne?
Tu cherches à démontrer quoi exactement?
phil76 a écrit:ratm69 a écrit:phil76 a écrit:Une réponse pour les 135 M€ apportés par le Grand Lyon pour le chantier du SDL?
Personne?
Tu cherches à démontrer quoi exactement?
Absolument rien. Je pose juste des questions. C'est interdit?
Pour la démonstration, j'attends d'avoir les réponses à mes questions.
ratm69 a écrit:
Faudrait savoir, tu ne cherches à démontrer "absolument rien" mais attends nos réponses pour faire une démonstration...
Et tu as déjà les réponses à tes questions. Oui l'état à investi dans les routes. Et?
Martin59 a écrit:Il n'y a rien d'anormal à subventionner ou financer en partie un projet privé. Ça fait partie de l'aménagement du territoire.
phil76 a écrit:Je réitère cependant ma question:
le chantier du SDL (projet 100% privé) a t'il bénéficié d'un apport de 135 M€ du Grand Lyon?
J'attends vos réponses plutôt que vos anathèmes.
phil76 a écrit:ratm69 a écrit:
Faudrait savoir, tu ne cherches à démontrer "absolument rien" mais attends nos réponses pour faire une démonstration...
Et tu as déjà les réponses à tes questions. Oui l'état à investi dans les routes. Et?
Et? 135 M€ sur 450 de la part de l'État, soit 30%, pour un projet 100% privé, ça te parle ou t'es un sot?
Ceci dit, j'attends toujours ma réponse:
- le chantier du SDL (projet 100% privé) a t'il bénéficié d'un apport de 135 M€ du Grand Lyon?
- Jacky Darne, vice-président aux finances du Grand Lyon est-il un affabulateur?
Nom de Dieu, c'est quand même pas compliqué, bordel. Je pose 2 questions. On m'a dit que mes infos étaient erronées et que je consultais de mauvais sites d'information, donc j'attends les réponses du peuple élu suprême lyonnais. C'est simple, non?
le chantier du SDL (projet 100% privé) a t'il bénéficié d'un apport de 135 M€ du Grand Lyon?
Jacky Darne, vice-président aux finances du Grand Lyon est-il un affabulateur?
Réponses...
phil76 a écrit:le chantier du SDL (projet 100% privé) a t'il bénéficié d'un apport de 135 M€ du Grand Lyon?
phil76 a écrit:Jacky Darne, vice-président aux finances du Grand Lyon est-il un affabulateur?
ratm69 a écrit: Il n'y a pas un euro des collectivités dans le financement du stade à proprement parlé, si ce n'est les obligations de la CDC (mais qui est un créancier lambda en l'espèce) et de la caution du conseil général.
ratm69 a écrit:
Et pas besoin d'être insulant, hein.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités