Je retente ma chance...
Y a t-il quelqu'un qui sais si il y aura une webcam de prevu pour la phase d'assemblage des colis sur l'aire de jeu?
Merci pour vos réponses.
claramide a écrit:Phil, tu nous les casses ! T'es lourd, ignare, tu ne connais ni le dossier, ni le site où est construit le stade alors lâche nous la grappe. Pour ma part, tu fais parti des ignorés du forum (je ne vois pas tes mails, ouf )
claramide a écrit:Lyon Capitale est avant tout un journal d'opposition municipale ; c'était le cas sous Michel Noir et sous Raymond Barre, ça a continué avec Gérard Collomb car ce Monsieur a su se faire élire dans un parti de gauche mais il est bien à droite, très à droite (ce n'est pas que mon avis). Les associations qui bossaient dans le social avant l'arrivée de ce type ont eu le plus grand mal à survivre, beaucoup ne sont plus là . Cette semaine, ce grand baré à préconisé que le CDI soit assorti d'une période d'essais de trois ans...
phil76 a écrit:claramide a écrit:Lyon Capitale est avant tout un journal d'opposition municipale ; c'était le cas sous Michel Noir et sous Raymond Barre, ça a continué avec Gérard Collomb car ce Monsieur a su se faire élire dans un parti de gauche mais il est bien à droite, très à droite (ce n'est pas que mon avis). Les associations qui bossaient dans le social avant l'arrivée de ce type ont eu le plus grand mal à survivre, beaucoup ne sont plus là . Cette semaine, ce grand baré à préconisé que le CDI soit assorti d'une période d'essais de trois ans...
phil76 a écrit:Coûter entre "130 et 135 millions d'euros au Grand Lyon, ce qui a toujours été dit depuis le début". La phrase est entre guillemets, ce qui veut dire qu'elle est retranscrite stricto sensu.
Et elle est formellement attribuée à Jacky Darne, vice-président aux finances du Grand Lyon.
Question: Jacky Darne, vice-président aux finances du Grand Lyon est-il un affabulateur?
neorip69 a écrit:Je retente ma chance...
Y a t-il quelqu'un qui sais si il y aura une webcam de prevu pour la phase d'assemblage des colis sur l'aire de jeu?
Merci pour vos réponses.
Aiden Pearce a écrit:neorip69 a écrit:Je retente ma chance...
Merci pour vos réponses.
Il n'y a pas eu d'info la dessus. Je ne pense pas vu le peu de moyens qu'ils ont mis sur la webcam extérieure...
claramide a écrit:Dans le panneau de l'utilisateur (en haut) tu as des onglets : le dernier est amis et ignorés. Dans l'onglet Ignorés, il suffit d'ajouter le nom de celui que tu ne souhaites plus lire la prose.
claramide a écrit:Dans le panneau de l'utilisateur (en haut) tu as des onglets : le dernier est amis et ignorés. Dans l'onglet Ignorés, il suffit d'ajouter le nom de celui que tu ne souhaites plus lire la prose.
fabol22 a écrit:faut pas lui en vouloir c'est juste un troll qui nous vient tout droit du topic Marseillais ... il n'ont plus grand chose à discuter là bas à part constater les malfaçons ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités