El burro Azul a écrit:En France, on est trop fort pour faire d'un super stade au départ une merde sans nom.........
Le rendu des sièges, à l'instar de ce qu'ils ont fait à Nice, est tout simplement laid!!!!
Vraiment dommage .
kalawang a écrit:Si le stade devait finalement trouver un "namer", je me demande bien sur quelle partie du stade l'enseigne serait disposée. En effet, la configuration singulière du stade ne laisse pas la place à beaucoup de solutions harmonieuses. On pourrait utiliser le serpentin, mais en terme de visibilité je ne suis pas sûr que ce soit très bon.
Si tel devait être le cas, j'espère qu'il ne pondrons pas un truc qui défigure trop l'esprit du stade
Carlton a écrit:Y'a la possibilité de mettre le nom du stade ailleurs que sur le stade, au niveau des portiques d'entrée par exemple, en hauteur, sur des supports sur lesquels on apposerait les lettres et/ou le logo du namer.
figoress a écrit:Ne vous en faites pas, comme pour l'OM ou le Losc : pas de nameur.
Ou alors le nom d'un bon vieux personnage politique local, génial ça ne rapporte rien !!
Seb9 a écrit:Ah ah j'imagine la gueule du namer:
- Où sera visible ma marque?
- Sur le toit bien entendu, vous n'aviez pas vu les rendus??
- Mais personne ne verra la marque alors?
- En effet, hormis les oiseaux et quelques avions, allez, signez ici Monsieur...
kalawang a écrit:Pour un namer, le but est aussi que son emblème/logo/nom soit bien visible et identifiable lorsque le stade est filmé/photographié. J'espère que si ce cas de figure venait à se présenter on n'aura pas droit à un truc horrible qui dénaturerait les extérieur du stade.
El burro Azul a écrit:
Pour Lille, la grosse mairesse n'avait pas le choix...Un club résident pas très populaire ( dans le nord, le vrai club populaire, c'est le RC Lens...), une situation de crise, et un prix trop elevé!!!
Pour l'OM, en plus de la crise et du prix astronomique demandé, le stade Vélodrome en lui même à déjà une renommé, et il sera très difficile au futur namer d'exister a coté.( Demande au supporter de Dortmunt comment s'appellent leur stade ..99 pour cent des gens diront le Westfallen Stadion...et non pas le signal iduna park...)
Tu m'as compris???
Ici, Ã Bordeaux, les girondins sont Le club populaire du Sud Ouest, le stade sera neuf...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités