Si je ne trompe pas entre 80 Ã 400 max sur le chantier.
source: http://www.vinci.com/vinci.nsf/fr/newsr ... images.htm
dilem93 a écrit:Pour revenir au stade, il est magnifique. Effectivement la largeur et le nombre d'escalier est dommageable, je pense qu'on est tous d'accord avec cela mais malheureusement c'est les lois français ou de l'Uefa car j'ai pas souvenir d'un grand nombre d'escalier large au résil cet été... Si c'est du coté de l'Uefa, peut-être qu'il y aura quelque changement après l'Euro 2016.
dilem93 a écrit:Dommageable également les sièges blanc/gris. C'est très français ça de pas voir un stade au couleur du club. C'est dommageable mais bon. Content pour les bordolais qui vont avoir enfin un beau stade. Sans manquer de respect au stade Lescure il été dépassé..
dilem93 a écrit:Tiens d'ailleurs, quelqu'un se souviens quelle rénovation avais été fait a Lescure pour la Coupe du Monde 98 ?
dilem93 a écrit:Ils sont combien a bosser sur ce chantier au quotidien ?
Pour revenir au stade, il est magnifique. Effectivement la largeur et le nombre d'escalier est dommageable, je pense qu'on est tous d'accord avec cela mais malheureusement c'est les lois français ou de l'Uefa car j'ai pas souvenir d'un grand nombre d'escalier large au résil cet été... Si c'est du coté de l'Uefa, peut-être qu'il y aura quelque changement après l'Euro 2016.
Dommageable également les sièges blanc/gris. C'est très français ça de pas voir un stade au couleur du club. C'est dommageable mais bon. Content pour les bordolais qui vont avoir enfin un beau stade. Sans manquer de respect au stade Lescure il été dépassé... Tiens d'ailleurs, quelqu'un se souviens quelle rénovation avais été fait a Lescure pour la Coupe du Monde 98 ?
B2Run le running des entreprises débarque en France !
novembre 20th, 2014 Sebastien
B2RUN qu’est-ce que c’est : Sur une distance de 6 kilomètres, c’est une course qui permet de réunir pratiquants réguliers et coureurs occasionnels et qui propose à des salariés de tous âges et de toutes catégories de courir ensemble, autour et dans des lieux emblématiques.
Ce concept de course d’entreprises, déjà bien implanté dans le monde et notamment en Allemagne, débarque en France. Créé en 2009 en Allemagne, B2RUN-Le running des entreprises a connu un essor fulgurant puisque pour la seule édition 2014, 120 000 coureurs issus de 5 300 entreprises et organisations ont participé aux courses dans 11 villes et stades. L’événement a également été lancé en Suisse cette année.
Et à l’occasion de sa conférence de lancement, B2RUN a révélé le nom des 5 stades hôtes de sa première édition française : il s’agit de l’Allianz Riviera à Nice, du Stade de Gerland à Lyon, du Stade Pierre Mauroy à Lille, du nouveau Stade à Bordeaux et du Stade de France à Saint-Denis.
Autour de ces grands stades seront organisées des courses en équipes dont l’arrivée aura lieu au cœur même des stades.
Les dates de ces événements sont déjà connues :
Jeudi 21 mai 2015 : l’Allianz Riviera, pour la ville de Nice
Jeudi 28 mai 2015 : le Stade Pierre Mauroy, pour la ville de Lille
Jeudi 4 juin 2015 : le Stade de Gerland, pour la ville de Lyon
Jeudi 25 juin 2015 : le nouveau Stade de Bordeaux (qui sera inauguré en mai)
[...]
Clem1733 a écrit:Concernant l'idée d'un panneau lumineux entre deux volées ça serait pas mal, au stade saint symphorien, ils l'ont fait aussi (comme au PDP), et ça claque vraiment, j'espère qu'ils y penseront pour le nouveau grand stade !
pastaboxoccidentale a écrit:Je ne vois pas ce que l'on peut trouver joli a des panneaux publicitaires tout court et en plus a des panneaux publicitaires lumineux. Les panneaux comme au parc c'est immonde, autant construire un centre commercial tout de suite. Parfois on se demande si on peut encore parler de stades avec toutes ces loges, coursives, panneaux, escaliers, ecrans, normes... L'argent tue le football.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités