benoit62 a écrit:On a annoncé d'après bein sport, plus de 25.052 spectateurs , au stade Saint Symphorien, donc le stade fait plus que 24.500
FCalli a écrit:Petite info passée à l'as sur ce forum concernant le stade (le dernier message datant un poil), installation d'un dispositif anti-pigeon en Tribune Ouest
FCalli a écrit:Petite info passée à l'as sur ce forum concernant le stade (le dernier message datant un poil), installation d'un dispositif anti-pigeon en Tribune Ouest qui recouvre l'intégralité de la toiture de la tribune et de nombreuses "boules" servant de répulsif.
De plus, du point de vue des écrans géants, ça à pu être aperçu lors du match de Bordeaux, des supports (pour des pubs ?) ont été installés sur les espaces libres des écrans (à l'arrière et sur les côtés, de face). Peut-être que de ce point de vue cela à évoluer depuis, les personnes s'étant rendue au match des féminines contre le PSG aujourd'hui pourraient peut-être en dire davantage.
FCalli a écrit:Ça a été recouvert par des plaques grise anthracite sur tous le contour de l'écran. Pas de pubs ni d'inscriptions. Il aurait peut-être été sympa d'y mettre le logo du club de chaque côté un peu à l'image de ce qui a été fait sur les tribunes cet été. Merci FanofMetz pour la photo, intéressant !
Personnellement je n'ai pas prit de photo hier pendant le match mais les personnes ayant été au stade ont pu s'en rendre compte.
Wilgars a écrit:Vous, vous avez votre fric et c'est bien. Nous, on a LÉGÈREMENT d'autres choses en tête ces temps-ci.
denzo_55 a écrit:Wilgars a écrit:Vous, vous avez votre fric et c'est bien. Nous, on a LÉGÈREMENT d'autres choses en tête ces temps-ci.
Très constructif comme réponse
Je pensais que nous étions sur un forum sur les stades...
J'ai du me tromper
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités