• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar jr50 » 19 Nov 2014, 23:28

je ne sais pas si c'est possible, et c'est dommage que l'engouement est un peu retombé médiatiquement (canal+), mais j'aurai bien aimé y voir se dérouler un championnat du monde de boxe ;D
jr50
Full Member
Full Member
 
Messages: 202
Inscription: 04 Juil 2012, 14:56

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar fandesgones » 20 Nov 2014, 14:37

Ça va être splendide de jouer cette coupe davis dans ce stade. 27 000 personnes c'est énorme !
Mais ceux aux derniers "étages" vont t-ils voir la petite balle jaune ? ???
Allez l'OL, les gones sont là, Lyon va redevenir grand
fandesgones
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 05 Jan 2014, 00:01

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Barbibul » 20 Nov 2014, 14:51

fandesgones a écrit:Ça va être splendide de jouer cette coupe davis dans ce stade. 27 000 personnes c'est énorme !
Mais ceux aux derniers "étages" vont t-ils voir la petite balle jaune ? ???

Au moins autant que dans le Arthur Ashe Stadium (Flushing Meadows)

Image


Bravo Lille, et bon week-end ;)
Barbibul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 711
Inscription: 06 Sep 2011, 15:15

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Barbibul » 20 Nov 2014, 15:18

Selon Le Figaro, c'est hors de prix, ça caille, on ne voit rien parce que c'est trop haut, et ça pue la bouse !
Sinon tout va bien.
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... e-pret.php

Je vais finir par croire que tout a été fait pour que les Suisses se sentent comme à la maison :D
Barbibul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 711
Inscription: 06 Sep 2011, 15:15

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar nicoleking » 20 Nov 2014, 16:26

le gars du figaro rage que ca soit pas a paris l'odeur diminue donc demain y aura pu rien . la vue bien sur qu'on voit moins bien en haut qu'en bas comme dans tout les stades tennis compris en haut du central de flushing on voit moins bien en haut de berc pareil on pauye pas la meme chose non plus. la température il fait 12 ok mais ca c'est a vide il va faire 15 avec les gens plus le chauffage au bas mot et franchement a 15 ca passe large pas besoin de doudoune apres on est pas en slip pour mater le match. pour bruel plus 5 degrès avec la foule
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 282
Inscription: 15 Mar 2012, 21:05

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Slam321 » 20 Nov 2014, 18:52

Ils ont bien remonté la structure supportant le chauffage, donc le dernier rang ne sera pas gêné. :)
Sinon, laissez les journalistes Parisiens faire leurs pleureuses parce qu'ils doivent faire 200kms pour voir cette finale
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 20 Nov 2014, 21:30

Barbibul a écrit:
fandesgones a écrit:Ça va être splendide de jouer cette coupe davis dans ce stade. 27 000 personnes c'est énorme !
Mais ceux aux derniers "étages" vont t-ils voir la petite balle jaune ? ???

Au moins autant que dans le Arthur Ashe Stadium (Flushing Meadows)

Bravo Lille, et bon week-end ;)


Flushing Meadows c'est 22000.

Sinon y'aura des écrans géants aussi je pense. Mais tout en haut c'est plus pour l'ambiance, sinon tu regardes la tv.

Un parisien faut pas lui montrer que t'en as une plus grosse, il supporte pas :expdr:

un petit plaid et drapeau pour chacun (300000 euros le tout)
Image


Vue du dernier rang. Le portique a effectivement été remonté et un écran géant installé.
Capture27.JPG
Capture27.JPG (50.04 Kio) Vu 4524 fois


Ecran en bas également
Image
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Barbibul » 20 Nov 2014, 22:01

LilleOlympix a écrit:
Barbibul a écrit:
fandesgones a écrit:Un parisien faut pas lui montrer que t'en as une plus grosse, il supporte pas :expdr:

Dites les mecs, on est en 2014... La France fait la taille du Texas, un tiers de la taille du Québec, alors ces chamailleries entre "parisiens" et "provinciaux" séparés par 200 km, croyez moi ça a l'air grotesque vu de loin ;) . Il faut grandir un peu.
Si ça caille et ça pue il ne l'ont pas inventé non plus. Ce qui compte c'est que ça se passe bien pendant les matches.
Je trouve ça tres bien qu'un événement comme ça se déroule ailleurs qu'à Paris, même si c'est de la grande banlieue. J'espère que ça continuera même après la réouverture de Bercy et la mise en fonction de l'Arena de Nanterre. Il y a de plus en plus d'équipements de bonne qualité en France donc il sera de plus en plus difficile pour les villes concernées d'obtenir quelque chose. Pareil pour les matches de foot internationaux. Il n'y en a pas cinquante par an et il y aura bientôt une belle offre de stades modernes. Ça va batailler !
Barbibul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 711
Inscription: 06 Sep 2011, 15:15

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 20 Nov 2014, 22:20

Même si les futures régions NPDC-Picardie et IDF se toucherons bientôt, considérer Lille comme la grande banlieu de Lille ... ;)

Sinon pour info les locaux de l'étape 'Skip the Use' ferons l'ouverture de la coupe davis avec un mini show télévisé de 5/6 chansons ce vendredi à 13 heure. :gooood:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 20 Nov 2014, 22:32

Même si les futures régions NPDC-Picardie et IDF se toucherons bientôt, considérer Lille comme la grande banlieu de Lille ... ;)

Sinon pour info les locaux de l'étape 'Skip the Use' ferons l'ouverture de la coupe davis avec un mini show télévisé (à priori) de 5/6 chansons ce vendredi vers 13 heure. :gooood:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar nicoleking » 20 Nov 2014, 22:39

oui enfin si a 15 degrés ca caille faut pas déconner il fait pas chaud faut être couvert mais ca caille pas . a roland garrons a 11 heures dans une journée bien pluvieuse entre 2 coups de bache il fait pas plus . l'odeur se dissipe d'heure en heure
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 282
Inscription: 15 Mar 2012, 21:05

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Chtinico » 20 Nov 2014, 23:27

Photo où on voit pour la première fois les sièges du niveau 0 complètement déployés.
Comme pour ls concerts, ça va donner à l'image une sacrée "descente" de spectateurs.

2014-11-20_221831.jpg
Chtinico
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 836
Inscription: 16 Nov 2011, 10:38

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Marshall_ » 20 Nov 2014, 23:53

nicoleking a écrit:le gars du figaro rage que ca soit pas a paris l'odeur diminue donc demain y aura pu rien . la vue bien sur qu'on voit moins bien en haut qu'en bas comme dans tout les stades tennis compris en haut du central de flushing on voit moins bien en haut de berc pareil on pauye pas la meme chose non plus. la température il fait 12 ok mais ca c'est a vide il va faire 15 avec les gens plus le chauffage au bas mot et franchement a 15 ca passe large pas besoin de doudoune apres on est pas en slip pour mater le match. pour bruel plus 5 degrès avec la foule

C'est quand même ridicule de se braquer autant sur un journaliste qui constate sur place, et le réduire à "c'est parce que c'est pas à Paris, il rage c'est tout"

J'ai envie de te retourner le truc, c'est parce que c'est à Lille que les trucs présentés dans l'article te posent pas de problème (voir même c'est parce que tu ne vas pas foutre les pieds dans le stade ce week end que ça ne te pose pas problème).

Le prix des places : je t'invite à remonter ce topic quand le prix des places est sorti, ça taillait de partout, trop cher !! Aujourd'hui un journaliste le rappelle, bah c'est qu'il a la rage, super argument.
L'odeur, mais comment tu peux juger à sa place, lui était au stade, pas toi ! C'est pas une question d'avoir la rage ou pas, une pelouse qui pourrie, ça pue la mort pendant plusieurs jours, (pour avoir senti l'odeur immonde de la pelouse de Caen après les JEM, je peux te le garantir !)
La température, encore une fois je vais parler de mon ressenti, j'étais au supercross samedi soir, mais désolé après 3h assis sur place, j'avais les pieds gelés et je n'étais pas le seul ! Si les matchs durent, je te mets au défi de rester assis par 14/15° sans doudoune comme tu dis pendant 6 ou 7h, et viens pas me dire que ça passe largement... Et Federer qui vient s’entraîner avec 2 tshirt et 1 sweet alors que le chauffage tourne depuis la veille, lui aussi c'est parce qu’il a la rage de ne pas jouer à Paris sans doute ?

Tu compares avec Bruel, concert donné début septembre par une température extérieure de 22°, niveau déperdition thermique ça n'a rien à voir. C'est comme si tu disais que tu chauffe t'arrives à faire passer la température de ton garage pas isolé de 18 à 20° avec du chauffage en 10 minutes alors que la température extérieure est de 23°, et que tu penses pouvoir faire exactement pareil par une température extérieure de 10°. Les notions d'inertie thermique ont l'air obscure pour toi.

Mais bon, ce n'est le message que d'un "Rageux" caennais sans doute à tes yeux, alors que c'est juste un constat, d'ailleurs au mon dieu, les journalistes d'Eurosport et du Figaro sont de mèche pour avoir la rage http://www.eurosport.fr/tennis/coupe-da ... tory.shtml
Dernière édition par Marshall_ le 21 Nov 2014, 00:04, édité 1 fois.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Slam321 » 20 Nov 2014, 23:55

Barbibul a écrit:
LilleOlympix a écrit:
Barbibul a écrit:

Dites les mecs, on est en 2014... La France fait la taille du Texas, un tiers de la taille du Québec, alors ces chamailleries entre "parisiens" et "provinciaux" séparés par 200 km, croyez moi ça a l'air grotesque vu de loin ;) . Il faut grandir un peu.
Si ça caille et ça pue il ne l'ont pas inventé non plus. Ce qui compte c'est que ça se passe bien pendant les matches.
Je trouve ça tres bien qu'un événement comme ça se déroule ailleurs qu'à Paris, même si c'est de la grande banlieue. J'espère que ça continuera même après la réouverture de Bercy et la mise en fonction de l'Arena de Nanterre. Il y a de plus en plus d'équipements de bonne qualité en France donc il sera de plus en plus difficile pour les villes concernées d'obtenir quelque chose. Pareil pour les matches de foot internationaux. Il n'y en a pas cinquante par an et il y aura bientôt une belle offre de stades modernes. Ça va batailler !

Oui enfin excuse moi mais tailler cette enceinte, alors que l’événement ne s'est pas encore déroulé, c'est plus que débile... Et le journalisme Parisien ça existe, on en voit tous les jours. Quand tu entends des journalistes te parler d'événements à Lille, et qu'il te sortent que si tu ne veux pas faire 200kms, tu peux faire tel truc à Paris, tout ça sur une chaine nationale, c'est moyen...
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar jpgclimax » 21 Nov 2014, 00:49

Arrêtez votre votre délire antiparisianiste, vous avez quel âge sérieux ?

http://www.lavoixdunord.fr/sports/coupe ... b0n2500518

Même votre VDN le dit, c'est peut-être une manipulation mentale des méchants journalistes parisiens sur votre canard local c'est ça ?

Bon courage aux Bleus quand même
Avatar de l’utilisateur
jpgclimax
Full Member
Full Member
 
Messages: 121
Inscription: 13 Jan 2011, 18:52

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités