olthebest a écrit:La nuit tombe sur le chantier.A la webcam, on voit bien les rails des vitres côté Nord. La seconde grue sera finie d'être démontée demain et ensuite la super grue pourra passer à l'action. Je pense qu'il sont entrain d'assembler le premier élément au centre du terrain. Dommage qu'on ait pas de photo pour confirmer.
Ptiro69 a écrit:TopGone a écrit:Heyyyyyyyy !!!!
Mettre les quais de saone en fond alors que tout les matchs auront lieu à Décines ... Ils auraient pu trouver mieux.
real_vincent a écrit:Ptiro69 a écrit:TopGone a écrit:Heyyyyyyyy !!!!
Mettre les quais de saone en fond alors que tout les matchs auront lieu à Décines ... Ils auraient pu trouver mieux.
...non ils n'avaient pas à trouver mieux. decines = lyon c'est le stade de la ville de Lyon, Decines est juste là pour qu'on pose le stade sur ses terres.
tu crois que pour le stade de France ils devraient mettre des photos d'Aubervilliers? Tu bosses dans la com' toi je le sens
Ptiro69 a écrit:Avant de s'exciter le minou les gars relisez ce que j'ai mis. J'ai jamais dis qu'ils devaient absolument mettre Décines mais que j'aurais plutôt mis Fourvière ou la place Bellecour qui nous identifie bien plus que des quais qu'on peut retrouver dans beaucoup de ville. Où sinon qu'ils auraient pu mettre la super mascotte devant le stade.
Enfin bref ^^
PS : et non je ne travaille pas du tout dans la com' ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités