yannou a écrit:jeje a écrit:pilou a écrit:Et nous c'est sur et certain que l'on y échappe à ces escaliers xxl ?
Le rendus de la visite 3D du stade semble fidèle sur ce point. Donc a prioris oui.
Les rendus archi sont toujours fait de sorte à masquer les défauts et points faibles du projets, regarde Bordeaux
Ils sont où les escaliers ?
D'autre part, jusqu'à preuve du contraire, la réglementation française est la même à Lille, Bordeaux, Saint Denis ou Lyon
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 8130,d.d2s
dans google "erp fiche 10.01 etablissement de plein air" si le lien marche pasArticle 5 §4 Chaque rang de gradins ne peut dépasser 20m entre deux circulations ou 10m entre une paroi et une circulationArticle 7 § 4 : le cheminement reliant les vomitoires au sol ne peuvent avoir moins de 2 unités de passage, ou 4 unités de passage pour pour les stade dépassant 30.000 places
Le SDL fait plus de 30.000 places, donc escaliers de 2.4m de large en tribune basseArticle 9 § 3 : Chaque rangée doit comporter 40 places au plus entre deux circulations ou 20 entre une circulation et une paroi
Avec 50cm d'entre-axe demandé par l'UEFA, ça nous fait un escalier tous les 20m en partie basse.
jeje a écrit:Bad_fab a écrit:jeje a écrit:
Le rendus de la visite 3D du stade semble fidèle sur ce point. Donc a prioris oui.
Je ne veux blesser personne ni doucher l'optimisme de quiconque mais se fier à des rendus 3D relève de la naïveté. Ça me rappelle quand j'étais môme et que je prenais pour argent comptant les illustrations dessins ou photos des jouets et autres objets convoités. Bien évidemment, 9 fois sur 10 quand j'ouvrais l'emballage j'étais déçu et j'avais l'impression de m'être fait abuser.
Comme le dit Yannou les normes de sécurité sont les mêmes à Lille et à Lyon et aussi Bordeaux et etc donc je ne vois pas comment on pourrait échapper à certains aspects disgracieux à moins de sortir du cadre obligatoire et risquer la non homologation du stade. D'ailleurs le verbe risquer n'est pas le bon, je dirais plutôt "garantir" la non homologation du stade.
Je disais ça en comparant les photos du stade que l'on a et le rendus 3D. On dirai que c'est fidèle sur ce point la. C'est juste plus facile a voir sur le rendus 3D.
alexandre52 a écrit:pour écran géant il fera combien de M2 j'ai vue qui ferré 80 M2 sa me paré beaucoup
olthebest a écrit:La grue est entièrement démontée. Quand sera actionné la grue du toit?
yannou a écrit:jeje a écrit:pilou a écrit:Et nous c'est sur et certain que l'on y échappe à ces escaliers xxl ?
Les rendus archi sont toujours fait de sorte à masquer les défauts et points faibles du projets, regarde Bordeaux
Ils sont où les escaliers ?
Boss99 a écrit:Alexandre 52 en a pas compris quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 46 invités