La supposée grue en action sur le chantier du stade olympique de Baku.
La grenouille a écrit:Bon désolé par avance, je sais que ce n'est pas le bon topic mais je voulais que tout le monde voit quel drame se joue, quelques kilomètres plus à l'ouest. Pierre Mauroy Bis. Mais bordel de mer.., si je chope un jour les personnes responsables de cette largeur d'escaliers, ces personnes qui villes après villes détruisent l'âme populaire du foot, je jure de les pendre haut et court les unes après les autres. D'une Grenouille je risque de me transformer en Grizzli ! Je me réjoui que l'on ai échappé à cela, mais je trouve ça triste pour le football français.
pilou a écrit:Et nous c'est sur et certain que l'on y échappe à ces escaliers xxl ?
jeje a écrit:pilou a écrit:Et nous c'est sur et certain que l'on y échappe à ces escaliers xxl ?
Le rendus de la visite 3D du stade semble fidèle sur ce point. Donc a prioris oui.
Article 5 §4 Chaque rang de gradins ne peut dépasser 20m entre deux circulations ou 10m entre une paroi et une circulation
Article 7 § 4 : le cheminement reliant les vomitoires au sol ne peuvent avoir moins de 2 unités de passage, ou 4 unités de passage pour pour les stade dépassant 30.000 places
Article 9 § 3 : Chaque rangée doit comporter 40 places au plus entre deux circulations ou 20 entre une circulation et une paroi
jeje a écrit:pilou a écrit:Et nous c'est sur et certain que l'on y échappe à ces escaliers xxl ?
Le rendus de la visite 3D du stade semble fidèle sur ce point. Donc a prioris oui.
Bad_fab a écrit:jeje a écrit:pilou a écrit:Et nous c'est sur et certain que l'on y échappe à ces escaliers xxl ?
Je ne veux blesser personne ni doucher l'optimisme de quiconque mais se fier à des rendus 3D relève de la naïveté. Ça me rappelle quand j'étais môme et que je prenais pour argent comptant les illustrations dessins ou photos des jouets et autres objets convoités. Bien évidemment, 9 fois sur 10 quand j'ouvrais l'emballage j'étais déçu et j'avais l'impression de m'être fait abuser.
Comme le dit Yannou les normes de sécurité sont les mêmes à Lille et à Lyon et aussi Bordeaux et etc donc je ne vois pas comment on pourrait échapper à certains aspects disgracieux à moins de sortir du cadre obligatoire et risquer la non homologation du stade. D'ailleurs le verbe risquer n'est pas le bon, je dirais plutôt "garantir" la non homologation du stade.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités