kalawang a écrit:Je suis désolé Clem, mais que veux tu dire d'autre à ce stade de la construction?
Tout le monde (ou quasiment) a reconnu la qualité architecturale extérieure du stade et la façon dont il a été conçu, quasi irréprochable quant à ses finitions.
Je suis un (vieux
) bordelais pur jus de 40 ans, mais moi aussi je suis extrêmement déçu par la façon dont sont agencées les tribunes. Que le topic marseillais soit en sommeil ou pas c'est un constat (purement esthétique) que beaucoup partage.
Ce topic est composé de 350 pages de louanges sur ce stade, il est quand même normal que les gens réagissent aux photos qu'ils voient
et qu'ils fassent part de leur déception si tel est leur jugement. Dans la mesure ou le commentaire reste poli et argumenté (un minimum), je ne vois pas en quoi il serait "interdit" de faire part de sa déception
A titre personnel, je me suis fais une raison sur la couleur des sièges, et j'ai la faiblesse de penser qu'une fois tous les sièges en place le rendu sera correct.
Mais la conception des tribunes ouest et est, en partie basse, ainsi que les escaliers, je suis désolé mais je trouve que ça gâche le rendu global de l'intérieur. Ce n'est pas tellement une question de nb de places, mais surtout de rendu visuel que je trouve fade et sans saveur, au contraire de tout le reste qui est splendide.
C'est dommage.
Je suis 100% d'accord avec toi kalawang
Carlton et Clem je regrette mais le principe d'un forum c'est l'échange. La plupart du temps je suis d'accord avec vous deux , mais le fait que vous râliez parce qu'un tel dise qu'il n'aime pas vous agace, il va falloir s'y faire. Avis argumenté ou pas ! Vous voyez la,
je m'apprête à râler aussi, et bien malgré tout je n'aime pas être comparé à un marseillais, je sais pas c'est comme ça
Carlton tu dis qu'il faut commenter une fois tout terminé, soit. Alors qu'est ce qu'on fout la tous
A priori on a tous la même
passion : le football et l'ambiance et l'atmosphère que l'on trouve dans un stade parce qu'il faut l'avouer un stade vide c'est beau (même maginifique comme le notre dans l'ensemble) mais ce qu'on aime c'est la liesse,la ferveur, le bordel bref de l'adrénaline. On suit tous l'évolution du chantier. Et certaines réactions mesurées sont logiques. Impossible d avoir 100% d'avis positifs comme sur les forums de stades Nord coréen ou tu prend 20 piges si tu oses réclamer des sièges bleu marine
Comme kalawang je suis stupéfait de voir la gueule du virage Sud littéralement découpé comme le rôti de ma mamie le dimanche
pour moi un virage populaire doit être un peu plus compact. Cela aura un impact sur l'ambiance, j'en reste persuadé.
Un post plus haut parle de la sécurité des stades anglais malgré des escaliers plus étroits. Clem parlait aussi que ça pouvait sauver des vies... N'y a t'il pas un juste milieu ?
Je ne poste pas depuis longtemps mais je suis le forum depuis le début. Je trouve qu'on s'en sort très bien avec ses messages constructifs, respectueux et instructifs. Que ça continue
Puisque l'on parle souvent de lille voici 3 photos. Ma réflexion : les dve de lille ont à priori d'après ce qu'on peut voir le droit de rester dans les escaliers pendant le match, de ce fait le rendu est tout à fait correct qu'en pensez vous ?