Bap a écrit:yannou a écrit:Clem1733 a écrit:Alors, pas de nations sud-américaine, pas d'Angleterre, pas d'Italie.. (du coup mon France-Argentine c'est mort
), mais une nation top mondiale.. sachant qu'il y a les qualifs pour l'euro 2016.. je vois que l'Algérie pour l'instant..
voici la liste des matches de qualifs de la période du 12 au 14 juin 2016..
http://www.uefa.com/uefaeuro/qualifiers/season=2016/matches/day=6/index.html
Donc Le Graet se créer une date en dehors du calendrier UEFA des équipes nationales, le lendemain de la finale de la LDC, et il s'étonne d'être en galère pour trouver un adversaire de premier plan ?
... sans être sûr d'avoir le stade à disposition.
La LNR ne prendra sa décision concernant les 1/2 finales que le 2 décembre, donc d'ici là la FFF ne peut rien annoncer.
Si la LNR donne une décision favorable pour les demis à Bordeaux, le match amical de la France, on l'aura pas avant la trêve estivale, car après les matches de qualif' pour l'euro 2016, c'est les vacances pour les internationaux.. mais perso. je préfère un avis favorable pour les demis du Top14 (où on pourra peut etre voir l'UBB en demi dans son stade), qu'un match amical cité dans mon précédent post, car pour "une belle affiche" annoncé par Le Graet, bah c'est pas tellement le terme exact pour un match comme celui ci.. un France-Angleterre, France-Belgique (ça serait un kiff avec une belle ovation pour le sélectionneur Belge
), France-Espagne ou un France-Allemagne, ça serait pas mal.