Eljo a écrit:C'est réellement affreux ce truc (escalier, estrade ) En plus ça n'était pas prévu sur les vidéos des projets, à moins que je me trompe, ou que j'ai zappé un épisode!
Fan-Vert-42 a écrit:Petite visite à l instant. Les travaux sur la pente de la pelouse côté Henri Point n ont pas commencé...
Ça bouge en revanche pour les abords avec le goudron du 4 ème angle qui va pas tarder et le parvis de la façade principale qui est en court.
Côte cafétéria ils ont fini de tomber ce qu il restait du terrain synthétique couvert. Ça dégage de l espace!
J ai également aperçu sur la pelouse côté sud la fameuse seule et unique rampe de luminothérapie...
Gunner42 a écrit:Si vous regardez une des photos de la maquette en page 1 on voit surtout qu'il en manque des bouts, y'a d’après la maquette un escalier qui monte a droit et un autre a gauche. Parce que c'est vrai qu'il fait un peu pitié la tout seul au milieu de nul part ^^
Gunner42 a écrit:Si vous regardez une des photos de la maquette en page 1 on voit surtout qu'il en manque des bouts, y'a d’après la maquette un escalier qui monte a droit et un autre a gauche. Parce que c'est vrai qu'il fait un peu pitié la tout seul au milieu de nul part ^^
Furiano42 a écrit:Bah c'est vite vu c'est déjà comme sur la vidéo.
En plus d'être pas super esthétique, je me questionne sur la réelle utilité de ces escaliers? (Entrée des joueurs, entrée pour les VIP en Faurand... )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités