Phocomèle ambidextre a écrit:L'Italie joue en Croatie le vendredi 12 juin.
(l'Angleterre joue en Slovénie le dimanche 14 juin)
France-Italie se jouera donc certainement au plus tard le mardi 9 juin.
(au plus tard le mercredi 10 juin si c'est France-Angleterre)
S'il est programmé avant, le samedi 6 ou le dimanche 7 juin, ça signifiera que les demi-finales du top 14, jouées ce week-end-là , auront lieu à Marseille.
edit : après vérification, le samedi 6 juin, c'est la finale de la Ligue des Champions. Pas de match d'équipes nationales en europe ce week-end-là , donc.
Tiny-Nugs a écrit:Superbe stade les amis ! Vous savez ou se situera le parcage visiteur ?
Ah oui ! Et accessoirement , certains d'entre vous ont-ils prévu de faire le déplacement au Vel ?
Clem1733 a écrit:dilem93 a écrit:Question sûrement déjà poser mais bon. Ou sera placés le parcage visiteurs ? Face au Caméras ? Merci.
Le parcage visiteur sera dans la volée basse Nord Est, donc oui face caméra
rem24 a écrit:j'étais passé plusieurs fois devant le nouveau stade au niveau du rond point du parc des expos et du vélodrome, hier je suis arrivé depuis la tour gan (cours charles bricaud), et wahou, c'est vaiment impressionnant la hauteur et la massivité de ce stade, ça ne m'avait pas autant marqué quand j'étais passé par le rond point
Vegas33 a écrit:20000 sièges sont déjà installés au stade, soit pratiquement la moitié de la capacité totale de l'enceinte.
https://twitter.com/Stade_Bordeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités