Marshall_ a écrit:Euggy a écrit:
A presque 2 ans de l'ouverture, JMA a déjà signé une location à l'année de près de la moitié des futures loges ViP disponibles...
D'une part, quelle source ? D'autre part, si le stade est ouvert dans 2 ans, ça nous donne 4 mois après la finale de l'Euro 2016, tu conclues quoi de ton info ?
benoit62 a écrit:✌NationFight✌ a écrit:✌ Enfin un stade très prometteur et qui appartient au club et là ça change tout, bravo Monsieur Aulas.
Un très grand club est enfin lancé, pour une fois qu'un club Français en a ? Les autres clubs sont de petits joueurs vive le contribuable alors que l'OL va pouvoir rivaliser avec les plus grands on ne peut qu'en saliver.
PSG Qatar sa pue. ✌
Dit moi quel autre club peut t-il mettre 400M€ dans un stade ?
Ryuji a écrit:benoit62 a écrit:✌NationFight✌ a écrit:✌ Enfin un stade très prometteur et qui appartient au club et là ça change tout, bravo Monsieur Aulas.
Un très grand club est enfin lancé, pour une fois qu'un club Français en a ? Les autres clubs sont de petits joueurs vive le contribuable alors que l'OL va pouvoir rivaliser avec les plus grands on ne peut qu'en saliver.
PSG Qatar sa pue. ✌
Dit moi quel autre club peut t-il mettre 400M€ dans un stade ?
Au hasard, le PSG ?
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Euggy a écrit:
Bref 1/3 des loges est loué à 1 an, 3 mois, 20h et 14 minutes de l'entrée dans le stade de l'OL...
Euggy a écrit:Marshall_ a écrit:Euggy a écrit:
A presque 2 ans de l'ouverture, JMA a déjà signé une location à l'année de près de la moitié des futures loges ViP disponibles...
D'une part, quelle source ? D'autre part, si le stade est ouvert dans 2 ans, ça nous donne 4 mois après la finale de l'Euro 2016, tu conclues quoi de ton info ?
ça va détend toi, une montée de lait avant même que la personne s'explique c'est beau, c'est classe...
D'une l'info date de mi Octobre, un point fait par JMA sur l'avancement des travaux et les 3 partenariats qu'il venait de conclure, il mentionnait effectivement 26 loges de louées à l'année, j'ai lu que ce chiffre avait doublé depuis, si c'est faux je m'en excuse POINT BARRE.
De deux j'ai écris 2 ANS, j'avais en tête 2 saisons (celle en cours et la prochaine même si on est censé y rentrer à la prochaine trêve hivernale) encore une fois MILLE PARDONS...
Bref 1/3 des loges est loué à 1 an, 3 mois, 20h et 14 minutes de l'entrée dans le stade de l'OL...
lio69 a écrit:pris sur olweb...
jeje a écrit:Bon, c'est un montage à deux sous, mais j'aime bien ^^
jullaur a écrit:lio69 a écrit:pris sur olweb...
Lio69, tu l'as trouvé où cette fabuleuse photo? Je suis allé sur olweb à l'onglet grand stade puis photo et je ne l'ai pas trouvé!
Ca commence vraiment à avoir de la gueule! Impresionnant!!
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités