ARGONE a écrit:
Farf, l'article que tu as trouvé dans le moniteur, es ce que tu saurais de quel numéro il s'agit
Le moniteur numéro 5779 d'août 2014, le stade fait la couverture
ARGONE a écrit:
Farf, l'article que tu as trouvé dans le moniteur, es ce que tu saurais de quel numéro il s'agit
Euggy a écrit:
A presque 2 ans de l'ouverture, JMA a déjà signé une location à l'année de près de la moitié des futures loges ViP disponibles...
phil76 a écrit:Juste une question qui, je crois, n'a pas été abordée.
Pour l'euro 2016, vu que le stade est la propriété de l'OL, le club va facturer la location du stade pour les matches qui vont s'y dérouler à la FFF, l'UEFA ou je ne sais qui, ou ils vont le mettre à disposition gratuitement?
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB a écrit:phil76 a écrit:Juste une question qui, je crois, n'a pas été abordée.
Pour l'euro 2016, vu que le stade est la propriété de l'OL, le club va facturer la location du stade pour les matches qui vont s'y dérouler à la FFF, l'UEFA ou je ne sais qui, ou ils vont le mettre à disposition gratuitement?
Comme pour tous les stades, l'UEFA paye le loyer mais celui-ci n'est pas une source de rémunération importante pour le club ... (Cf règlement Euro - UEFA)
Marshall_ a écrit:Euggy a écrit:
A presque 2 ans de l'ouverture, JMA a déjà signé une location à l'année de près de la moitié des futures loges ViP disponibles...
D'une part, quelle source ? D'autre part, si le stade est ouvert dans 2 ans, ça nous donne 4 mois après la finale de l'Euro 2016, tu conclues quoi de ton info ?
Buzz l'éclair a écrit:Voila voila.
Bap a écrit:SMCSEB a écrit:phil76 a écrit:Juste une question qui, je crois, n'a pas été abordée.
Comme pour tous les stades, l'UEFA paye le loyer mais celui-ci n'est pas une source de rémunération importante pour le club ... (Cf règlement Euro - UEFA)
Pour les 5 matchs que Bordeaux accueillera, la Ville percevra 1,75 M€, soit 350 000 € par match. J'imagine que ce sera dans ces montants-là pour Lyon.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
phiss a écrit:Super ces photos.
Cela donne une belle idée de la structure de la toiture.
Sinon pour ceux qui attendaient avec impatience les infos sur l'allée des Lumières, voici des infos complémentaires.
- tarifs de 75 euros à 300 euros.
- 3 zones
- 3 tailles
http://www.alleedeslumieres.com/?utm_source=olweb&utm_medium=bandeau&utm_campaign=fanwall
olthebest a écrit:phiss a écrit:Super ces photos.
Cela donne une belle idée de la structure de la toiture.
Sinon pour ceux qui attendaient avec impatience les infos sur l'allée des Lumières, voici des infos complémentaires.
- tarifs de 75 euros à 300 euros.
- 3 zones
- 3 tailles
http://www.alleedeslumieres.com/?utm_source=olweb&utm_medium=bandeau&utm_campaign=fanwall
1950x 200€ (moyenne) = 390 000€ = 1 mois de salaire de Yoyo
ARGONE a écrit:Bonsoir,
Concernant la couverture du stade, j'aurais voulu avoir confirmation sur un point : il me semble avoir lu quelque part (ici ou peut être ailleurs) que la toile tendu qui va être mise en place avait une durée de vie relativement courte (moins de 10 ans) et que l'on aurait à la fin de celle ci droit à la couverture prévue au début du projet (avec les panneaux solaires et les réflecteurs acoustiques) es ce que je me trompe?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 17 invités