wilfried a écrit:ils travaillent même un jour férié chapeaux les Gas!!
ils ont aussi commencé les vitrages do OLSTOR
wilfried a écrit:ils travaillent même un jour férié chapeaux les Gas!!
Boss99 a écrit:Super et tu a vu comment parce que en le vois pas sur la cam
Euggy a écrit:Alexandre... 7000 tonnes c'est le poid total de la tour eiffel la charpente du stade des lumieres fera ce poid c'est ce qui est dit dans la video ).
romandu38320 a écrit:Sa me met plait bien cette façade exterieur
marcol a écrit:J'ai l'impression que ça sera de la toile tendue même pour la partie intérieure du stade, contrairement à ce qui avait etait indiqué lors des dernières infos sur le sujet. Si c'était le cas , l'acoustique risquerait d'en pâtir non ? Quelqu'un aurait des précisions? Merci !
marcol a écrit:J'ai l'impression que ça sera de la toile tendue même pour la partie intérieure du stade, contrairement à ce qui avait etait indiqué lors des dernières infos sur le sujet. Si c'était le cas , l'acoustique risquerait d'en pâtir non ? Quelqu'un aurait des précisions? Merci !
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
TopGone a écrit:marcol a écrit:J'ai l'impression que ça sera de la toile tendue même pour la partie intérieure du stade, contrairement à ce qui avait etait indiqué lors des dernières infos sur le sujet. Si c'était le cas , l'acoustique risquerait d'en pâtir non ? Quelqu'un aurait des précisions? Merci !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités