Ben_havrais76 a écrit:fritefritefrite a écrit:Dites je n'ai vu personne en parler mais ils sont où les pins parasols magnifiques qu'ils nous ont vendus dans les visuels?
J'imagine que les pins vont grandir mais bon...on dirait qu'il y en a des crevés aussi.
Bref quelqu'un en sait un peu plus la dessus?
Est-ce que t'es au courant que des arbres ça pousse et que ça met du temps à pousser ? Mdrrr tu crois qu'ils vont planter des arbres de 5/10 mètres d'un seul coup, pauvre France, chercher la critique pour la critique, c'est pitoyable
Bon je reprends puisqu'il y a des sensibles par ici.
Bonjour à tous, je ne fais pas partie de ceux qui critiquent les strapontins, ni leur couleur, ni la largeur des escaliers, ni la capacité du stade ou encore les barrières en tribunes VIP (qui ne seront pas face aux caméras). Je trouve ce stade magnifique et les finitions sont parfaites.
Maintenant est-ce que quelqu'un peu me dire ce que sont ces arbres sans feuilles? Je me doute que ce ne sont pas des arbres crevés mais je ne suis pas sylviculteur.
Est-ce que vous pensez que l'on aura un rendu proche de celui-ci (sachant qu'on n'y voit pas le rond point), avec une possibilité de passer du parking au parvis sans faire un détour (j'en doute étant donné qu'il s'agira du seul accès en voiture).
Est-ce que vous savez si ce gros rond point sera aménagé différemment (quelques arbres en plus de la pelouse)?
Bref, est-ce que l'on est proche sur l'image ci-dessus de la configuration finale?
Est-ce que les bandes noires sur la droite verrons aussi des arbres?
Pas taper!