• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar supertof » 07 Nov 2014, 17:59

c'était quoi le tifo des MF avec les logo de l'inter qui tombaient les uns après les autres ??

sinon visuellement super sympa
supertof
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar serge42 » 07 Nov 2014, 18:00

Fab42004 a écrit:J'aime beaucoup notre bardage il va bien avec le style de notre stade, il "ferme" bien. Par contre notre pelouse est déjà toute pourrite... :baad:

Justement, je n'ai pas eu la chance de venir à GG hier soir, et j'ai bien remarqué quelques glissades de joueurs mais il m'a semblé que globalement la pelouse avait l'air de tenir.... Pour ceux qui étaient présent, qu'en avez-vous pensé ? N'était-ce pas dû aux fortes pluies ? Ou elle est vraiment pourri ?
Que pensez-vous de la rue sous H. Point ? Je pense qu'ils vont mettre un petit coup de peinture sous les tribunes pour faire ressortir les leds vertes, qui seront du plus bel effet...
Il a déjà de la gueule notre bon vieux GG, dans quelques mois, il sera magnifique... si seulement ils bouchaient les angles supérieurs coté Sud... :gooood:
serge42
Full Member
Full Member

Message non lupar NotoriousTONY » 07 Nov 2014, 18:25

Classe l'éclairages sous henri point.

Parc contre je trouve qu'ils manque de luminosité dans les tribunes c'est trop sombre. Comme en haut de faurand ou dans l'angle musée c'est tout noire.
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

Message non lupar supertof » 07 Nov 2014, 18:58

serge42 a écrit:
Fab42004 a écrit:J'aime beaucoup notre bardage il va bien avec le style de notre stade, il "ferme" bien. Par contre notre pelouse est déjà toute pourrite... :baad:

Justement, je n'ai pas eu la chance de venir à GG hier soir, et j'ai bien remarqué quelques glissades de joueurs mais il m'a semblé que globalement la pelouse avait l'air de tenir.... Pour ceux qui étaient présent, qu'en avez-vous pensé ? N'était-ce pas dû aux fortes pluies ? Ou elle est vraiment pourri ?
Que pensez-vous de la rue sous H. Point ? Je pense qu'ils vont mettre un petit coup de peinture sous les tribunes pour faire ressortir les leds vertes, qui seront du plus bel effet...
Il a déjà de la gueule notre bon vieux GG, dans quelques mois, il sera magnifique... si seulement ils bouchaient les angles supérieurs coté Sud... :gooood:

Coé sud Henri Point la pelouse vraiment ps top un peu jaune et a des endroits pas de pelouse juste de la terre
supertof
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar PitYnoobY » 07 Nov 2014, 19:44

supertof a écrit:c'était quoi le tifo des MF avec les logo de l'inter qui tombaient les uns après les autres ??

sinon visuellement super sympa

C'est quand même assez parlant non ? :o

Un Nokia avec le jeux du Snake !
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Mur_Vert » 07 Nov 2014, 20:02

OULA! C'ETAIT PAS EVIDENT !!!!!!!!!!!!!!
Mur_Vert
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar supertof » 07 Nov 2014, 20:22

effectivement avec la réponse mais pas évident du tout :gooood:
supertof
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar meons » 07 Nov 2014, 22:37

ouai ils ont voulus faire trop compliqué je crois!
Pierre Faurand ne doit pas être loin d'être terminée intérieurement et extérieurement.
Par contre je ne comprends pas ce parcage utilisable à moitié. C'est toujours à cause du parking ou il y a autre chose? Il me semblait que le parking avait été agrandit.
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar JLBra » 07 Nov 2014, 23:45

J'ai bien aimé les lumières sous Point, manque plus que de repeindre sous la tribune maintenant!... :blink:

Concernant l'angle SE, toujours pas de photos d'ensemble de la part de SEM, malgré les 19 photos de ces derniers jours sur le site de la rénovation... dommage!
A priori les barrières de la partie haute sont installées maintenant.
Dernière édition par JLBra le 08 Nov 2014, 00:51, édité 1 fois.
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42004 » 07 Nov 2014, 23:56

Merci pour les photos de l'intérieur! :perfect:

Il faudrait que la mairie comprenne que ce n'est pas en mettant 20 jardiniers les jours de match qu'on entretient une pelouse, mais en la bichonnant chaque jour à l'anglaise quoi.

Vivement que l'ASSE devienne proprio de ce stade (ou au moins par l'intermédiaire d'un bail emphytéotique) pour que le club puisse bénéficier des installations de pro comme une excellente pelouse.
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Mur_Vert » 08 Nov 2014, 12:06

c'est pas demain la veille ! ou trouveront - il les 100M€ et surtout comment payeront il le fonctionnement du stade ?
Mur_Vert
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Furiano42 » 08 Nov 2014, 12:46

Mur_Vert a écrit:c'est pas demain la veille ! ou trouveront - il les 100M€ et surtout comment payeront il le fonctionnement du stade ?

Roro c'est un gros radin, il en a plein les poches si il veut investir :vhappy: :vhappy:

Merci à tous pour les photos des dernières semaines. Ca commence vraiment à prendre forme. J'espère qu'ils feront quelque chose pour la pelouse à la prochaine trêve estivale 2015.
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Macca7342 » 09 Nov 2014, 08:00

Furiano42 a écrit:
Mur_Vert a écrit:c'est pas demain la veille ! ou trouveront - il les 100M€ et surtout comment payeront il le fonctionnement du stade ?

Roro c'est un gros radin, il en a plein les poches si il veut investir :vhappy: :vhappy:

Merci à tous pour les photos des dernières semaines. Ca commence vraiment à prendre forme. J'espère qu'ils feront quelque chose pour la pelouse à la prochaine trêve estivale 2015.

En restant objectif mais supporter, je pense qu'il faut arrêter de dire que Roro est un gros radin et ce pour plusieurs rasions. Pour ceux qui se rappellent de son démarrage dans le comité de Direction du Club ils peuvent aussi se souvenir de l'argent personnel qu'il a mis dans la club pour le sauver d'une rétrogradation certaine. Et ce à fonds perdus à ce jour car il n'a pas exercé le retour à meilleure fortune sur lesdits fonds. Parallèlement il suffit de regarder les comptes publiés après passage devant la DNCG pour constater que ceux-ci sont juste à l'équilibre et ne montrent pas des rémunérations dirigeants de folie. Pour continuer il faut se rappeler que le club a acheté à la ville son centre d'entraînement de l'Etrat il n'y a pas si longtemps prouvant ainsi la volonté d'investir dans ce qui est à ce jour notre seul potentiel: la formation. Enfin et même si le lieu, le design, l'abandon d'un site culte (GG), n'ont pas satisfait la majorité d'entre nous, il faut aussi se souvenir que le Club avait proposé d'investir dans un nouveau stade. En conclusion je ne suis pas un pro ou un anti Roro mais simplement étant moi-même chef d'entreprise (petite PME) je trouve toujours irritant que l'on reproche à nos dirigeants leur manque d'ambition alors que celle-ci n'est que le reflet d'une situation économique globale de notre pays et plus particulièrement de notre football. Bon dimanche à tous et bon match ce soir
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Eljo » 09 Nov 2014, 15:20

Paroles de sage de la part de "Macca 7342". :perfect: :perfect: :perfect:
On peut néanmoins regretter un faible investissement dans l'effectif pro par rapport aux rentrées d'argent que nous ont apporté les ventes d'Aubame, Guila., Zouma etc...
Eljo
Full Member
Full Member

Message non lupar serge42 » 09 Nov 2014, 15:47

supertof a écrit:
serge42 a écrit:

Coé sud Henri Point la pelouse vraiment ps top un peu jaune et a des endroits pas de pelouse juste de la terre

En regardant France-Fidji hier soir et en voyant l'état de la pelouse du Vélodrome, est-il opportun de disputer des matchs de rugby sur une pelouse qui a 3 mois d'existence ? En tous cas, bien content que GG n'ait pas été retenu pour les phases finales du Top 14 en Juin prochain ...
serge42
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message