Lichalexis a écrit:Myrelingues a écrit:
D'ailleurs on voit sur cette représentation qu'ils ont pas laissé les blocs de béton brut, qu'ils les ont habillés, du coup j'imagine que ce sera pareil en vrai! ça m'avait surpris que certains disent qu'ils allaient laissé les blocs bruts en l'état. Ce sera sûrement pas le logo du club comme ça, mais ça nous conforte dans l'idée qu'il y aura un habillage à mon sens
Myrelingues a écrit:Lichalexis a écrit:Myrelingues a écrit:
D'ailleurs on voit sur cette représentation qu'ils ont pas laissé les blocs de béton brut, qu'ils les ont habillés, du coup j'imagine que ce sera pareil en vrai! ça m'avait surpris que certains disent qu'ils allaient laissé les blocs bruts en l'état. Ce sera sûrement pas le logo du club comme ça, mais ça nous conforte dans l'idée qu'il y aura un habillage à mon sens
C'est pas sûr, parce que les rayons verticales qui descendent du toit ne sont pas non plus représentés. Mais à un moment ou un autre, le béton finira par être habillé.
TopGone a écrit:La nuit les façades seront habillées de projections normalement et c'est pour ça à mon avis qu'ils les laissent nues.
guillaume35 a écrit:TopGone a écrit:La nuit les façades seront habillées de projections normalement et c'est pour ça à mon avis qu'ils les laissent nues.
On s'en fout des projections sérieux, on construit pas un château fort ON EST CENSE CONSTRUIRE LE STADE 2.0, moi si sa reste en l'état c'est la méga déception des stades de l'euro 2016, la je retourne ma veste.
Je choisis bordeaux sans hésitation ou allianz riviera.
Travail bâclés et pas terminés(un coup de peinture sérieux c'est pas la fin du monde) c'est même pas la peine de ce comparer a l'emirates ou a allianz arena et en plus ils sont plus vieux de 7 ou 8 ans et plus moderne.
guillaume35 a écrit:TopGone a écrit:La nuit les façades seront habillées de projections normalement et c'est pour ça à mon avis qu'ils les laissent nues.
On s'en fout des projections sérieux, on construit pas un château fort ON EST CENSE CONSTRUIRE LE STADE 2.0, moi si sa reste en l'état c'est la méga déception des stades de l'euro 2016, la je retourne ma veste.
Je choisis bordeaux sans hésitation ou allianz riviera.
Travail bâclés et pas terminés(un coup de peinture sérieux c'est pas la fin du monde) c'est même pas la peine de ce comparer a l'emirates ou a allianz arena et en plus ils sont plus vieux de 7 ou 8 ans et plus moderne.
Bap a écrit:
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
TopGone a écrit:A la moitié des travaux, pour guillaume35 le verdict est tombé, c'est sans appel.
guillaume35 a écrit:TopGone a écrit:A la moitié des travaux, pour guillaume35 le verdict est tombé, c'est sans appel.
Si comme a l'emirates il y a le blason du club, des logos ou des affiches sur chaque noyau je ferai mon mea culpa pas de problème
mais si sa reste en mode mur de prison non merci!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités