• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar claramide » 08 Nov 2014, 12:56

Le buro encore tendu comme un string avant de prendre sa branlée demain soir. Tu connais la chanson mec ? Bro Azul, Buro Azul, on t'enc... !!!!
claramide
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1118
Inscription: 28 Nov 2013, 09:06

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Myrelingues » 08 Nov 2014, 14:08

Lichalexis a écrit:
Myrelingues a écrit:Image


D'ailleurs on voit sur cette représentation qu'ils ont pas laissé les blocs de béton brut, qu'ils les ont habillés, du coup j'imagine que ce sera pareil en vrai! ça m'avait surpris que certains disent qu'ils allaient laissé les blocs bruts en l'état. Ce sera sûrement pas le logo du club comme ça, mais ça nous conforte dans l'idée qu'il y aura un habillage à mon sens :perfect:

C'est pas sûr, parce que les rayons verticales qui descendent du toit ne sont pas non plus représentés. Mais à un moment ou un autre, le béton finira par être habillé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 357
Inscription: 27 Sep 2012, 11:51
Localisation: Capitale des Gaules & Ville des Lumières

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar guillaume35 » 08 Nov 2014, 14:33

Myrelingues a écrit:
Lichalexis a écrit:
Myrelingues a écrit:Image


D'ailleurs on voit sur cette représentation qu'ils ont pas laissé les blocs de béton brut, qu'ils les ont habillés, du coup j'imagine que ce sera pareil en vrai! ça m'avait surpris que certains disent qu'ils allaient laissé les blocs bruts en l'état. Ce sera sûrement pas le logo du club comme ça, mais ça nous conforte dans l'idée qu'il y aura un habillage à mon sens :perfect:

C'est pas sûr, parce que les rayons verticales qui descendent du toit ne sont pas non plus représentés. Mais à un moment ou un autre, le béton finira par être habillé.


Jaxter ol le gars du twitter officiel du grand stade ma confirmé que les façades resteraient en l'état donc façades béton brut mix façades vitrées :baad: :'(
Quel horreur sérieux c'est d'une froideur, sombre sans âmes ca ne représente pas du tout l'olympique lyonnais. Il nous parle des meurtrières dans le mag d'octobre on s'en fout putain on est pas au moyen âge, on construit le stade du futur juste des façades habillées .
Si les façades étaient peintes en blanche avec les affiches DE L OL ET DES SPONSORS que l'on voit ca aurait de la gueule.
guillaume35
Full Member
Full Member
 
Messages: 210
Inscription: 26 Nov 2011, 14:34

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar TopGone » 08 Nov 2014, 15:00

La nuit les façades seront habillées de projections normalement et c'est pour ça à mon avis qu'ils les laissent nues.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar guillaume35 » 08 Nov 2014, 15:51

TopGone a écrit:La nuit les façades seront habillées de projections normalement et c'est pour ça à mon avis qu'ils les laissent nues.


On s'en fout des projections sérieux, on construit pas un château fort ON EST CENSE CONSTRUIRE LE STADE 2.0, moi si sa reste en l'état c'est la méga déception des stades de l'euro 2016, la je retourne ma veste.
Je choisis bordeaux sans hésitation ou allianz riviera.
Travail bâclés et pas terminés(un coup de peinture sérieux c'est pas la fin du monde) c'est même pas la peine de ce comparer a l'emirates ou a allianz arena et en plus ils sont plus vieux de 7 ou 8 ans et plus moderne.
guillaume35
Full Member
Full Member
 
Messages: 210
Inscription: 26 Nov 2011, 14:34

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar b1j2b1j » 08 Nov 2014, 16:11

guillaume35 a écrit:
TopGone a écrit:La nuit les façades seront habillées de projections normalement et c'est pour ça à mon avis qu'ils les laissent nues.


On s'en fout des projections sérieux, on construit pas un château fort ON EST CENSE CONSTRUIRE LE STADE 2.0, moi si sa reste en l'état c'est la méga déception des stades de l'euro 2016, la je retourne ma veste.
Je choisis bordeaux sans hésitation ou allianz riviera.
Travail bâclés et pas terminés(un coup de peinture sérieux c'est pas la fin du monde) c'est même pas la peine de ce comparer a l'emirates ou a allianz arena et en plus ils sont plus vieux de 7 ou 8 ans et plus moderne.


A l'emirates, il n'y a pas de peinture sur les noyaux. Revois tes sources!
b1j2b1j
Full Member
Full Member
 
Messages: 133
Inscription: 23 Mai 2011, 17:55

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar TopGone » 08 Nov 2014, 16:25

guillaume35 a écrit:
TopGone a écrit:La nuit les façades seront habillées de projections normalement et c'est pour ça à mon avis qu'ils les laissent nues.


On s'en fout des projections sérieux, on construit pas un château fort ON EST CENSE CONSTRUIRE LE STADE 2.0, moi si sa reste en l'état c'est la méga déception des stades de l'euro 2016, la je retourne ma veste.
Je choisis bordeaux sans hésitation ou allianz riviera.
Travail bâclés et pas terminés(un coup de peinture sérieux c'est pas la fin du monde) c'est même pas la peine de ce comparer a l'emirates ou a allianz arena et en plus ils sont plus vieux de 7 ou 8 ans et plus moderne.


Ahh ces fameux noyaux bétons... qu'est ce que c'est moches !!! Ca te ruine un stade ;D

Image

Sale, Nul, 2...

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Bap » 08 Nov 2014, 16:26

Image
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 843
Inscription: 21 Avr 2013, 01:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar SMCSEB » 08 Nov 2014, 16:31

Bap a écrit:Image


Pour moi là y a déjà un certain habillage ... c'est pas des noyaux bétons bruts restés en l'état !
Si c'est pareil à Lyon ce sera très bien en effet !

En tout cas Guillaume35 faut se détendre sérieux hein
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 409
Inscription: 11 Juin 2013, 17:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Raph71 » 08 Nov 2014, 16:32

Comme le montre TopGone, les murs en bétons recevront logiquement le sponsor et nom du stade. :perfect:
On aura donc des énormes sigles Hyundai avec le nom du stade et peut être aussi les écussons de l'OL.
Et comme pour l'Emirates, rien n'empêchera le club de l'habiller plus tard. :super:
Attendons de voir ce que ça donnera dans un an avant de dresser l'échafaud pour JMA et l'architecte.
Pour le moment, quand on compare aux autres stades retapés ou construits pour l'Euro, on est pas les moins bien lotis. Et il n'est pas encore fini !
Raph71
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 13 Aoû 2014, 15:09

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar TopGone » 08 Nov 2014, 16:47

A la moitié des travaux, pour guillaume35 le verdict est tombé, c'est sans appel. :tir: :gne:
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar guillaume35 » 08 Nov 2014, 17:14

TopGone a écrit:A la moitié des travaux, pour guillaume35 le verdict est tombé, c'est sans appel. :tir: :gne:


Si comme a l'emirates il y a le blason du club, des logos ou des affiches sur chaque noyau je ferai mon mea culpa pas de problème
mais si sa reste en mode mur de prison non merci!
guillaume35
Full Member
Full Member
 
Messages: 210
Inscription: 26 Nov 2011, 14:34

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar marty650 » 08 Nov 2014, 18:50

Coté Ouest cet après-midi...
WP_20141108_003.jpg
Dernière édition par marty650 le 08 Nov 2014, 20:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marty650
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 590
Inscription: 29 Avr 2014, 20:24

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar claramide » 08 Nov 2014, 19:16

Il n'est pas question que les noyaux restent brut de décoffrage ! Il y a déjà un travail de finition remarquable dessus (oui, le béton bien travaillé, ça peut avoir de la gueule). Ensuite il y aura forcement des blasons, du club et des sponsors. Le stade sera beau. Ne nous inquiétons pas...
claramide
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1118
Inscription: 28 Nov 2013, 09:06

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Ryuji » 09 Nov 2014, 01:57

guillaume35 a écrit:
TopGone a écrit:A la moitié des travaux, pour guillaume35 le verdict est tombé, c'est sans appel. :tir: :gne:


Si comme a l'emirates il y a le blason du club, des logos ou des affiches sur chaque noyau je ferai mon mea culpa pas de problème
mais si sa reste en mode mur de prison non merci!


Ne t'inquiètes pas là dessus, ils ne vont pas le laisser vierge. Ils vont poser le logo de l'OL et du sponsor naming comme l'a dit plus haut Raph71.
Et je ne vois pas pourquoi un stade version "château fort ou forteresse" t'embêtes de ce côté là, ça permet de se démarquer des autres stades. ;)
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités