jbouib a écrit:Super bien fait ton truc Pseb !!
J'avais aussi essayer de faire un truc ressemblant grossièrement a Bollaert, mais j'ai encore jamais eu le courage de le transformer en 2016 :/ (Question de dimensions aussi)
Magnifique !
J'avais aussi essayer de faire un truc ressemblant grossièrement a Bollaert, mais j'ai encore jamais eu le courage de le transformer en 2016 :/ (Question de dimensions aussi)
Bayou a écrit:Visiblement, pour l'instant, c'est bien parti pour un retard d'environ 3 mois pour la livraison du Stade (sauf si, on l'espère tous, qu'ils arrivent à trouver des solutions palliatives).
Je dis cela car le père d'une collègue de travail est chargé de la coordination planning (travaux, équipes de travail, entreprises, ...) et visiblement d'un point de vue planning, ils ne sont pas si serein suite à de mauvaises prises de décision de la part de la Région NDPC. Il est sur le chantier 3 jours par semaine (le pied!!)
J'essaye d'en savoir plus dans les détails.
En espérant que la météo de cet hiver sera clémente comme l'an dernier
benoit62 a écrit:Euh .... aux dernières nouvelles ils sont dans les temps, ( nouvelle datant de tout juste une semaine ) !
Seul la charpente avait une légère avance sur l'assemblage ...... je vois PAS d'ou il t'a dit qu'il y avait 3 mois de retard.....
Car ils ont un chemin critique a respecter, et de livré le stade sous 25.000 places mini d'ici fin juillet 2015.
Cela fait partie des objectifs fixé par la région et le club vis a vis du planning ( voir phasage posté par n1n1).
alors soit tu revois ta date, soit tu revois ta source...n1n1 a écrit:PHASE 5:
benoit62 a écrit:Euh .... aux dernières nouvelles ils sont dans les temps, ( nouvelle datant de tout juste une semaine ) !
Seul la charpente avait une légère avance sur l'assemblage ...... je vois PAS d'ou il t'a dit qu'il y avait 3 mois de retard.....
Car ils ont un chemin critique a respecter, et de livré le stade sous 25.000 places mini d'ici fin juillet 2015.
Cela fait partie des objectifs fixé par la région et le club vis a vis du planning ( voir phasage posté par n1n1).
benoit62 a écrit:Dans l'équipe du soir : Le RC LENS sera bientôt propriétaire de Bollaert !!! C'est une très bonne chose !
En raison du bail, un futur rachat ?
Chtinico a écrit:Tu n'as rien compris à ce qu'a dit MARTEL !
Chtinico a écrit:
Il considère que le bail emphythéotique dont bénéficie le RCL, ça vaut acte de propriété.
Ce qui est à la fois faux et vrai.
Faux parce que qui dit BAIL emphythéotique, dit LOCATAIRE, avec loyer à payer.
Vrai d'une certaine manière puisque le locataire emphythéotique dispose d'un quasi droit de propriété sur le bien loué.
Sauf que ce qu'il a oublié de dire, c'est qu'un locataire emphythéotique a normalement à sa charge l'entretien, la rénovation, l'amélioration du bien loué (comme un proprio, quoi), ce qui est la contrepartie du fait qu'il peut faire fructifier le bien à son profit (comme un proprio, donc).
Chtinico a écrit:Pourtant là , bizarrement, c'est le contribuable qui paye l'intégralité des 70 millions de rénovation de Bollaert.
Grâce à la "générosité" un peu forcée de celui ci, le RCL a donc tous les avantages d'un proprio, sans en avoir les inconvénients.
C'est pas cool ça ?
Ben si !
C'est même carrément mieux que ce que fait l'OL, qui va devoir rembourser les emprunts conséquents qu'il a dû souscrire pour financer son stade.
Mais ça, bizarrement, MARTEL, il ne s'en vante pas.
Et l'autre "journaliste" qui lui demande si ses relations avec PERCHERON ne se sont pas un peu rafraichies
Encore un qui a tout compris au film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités