Bon je viens de rematter un best of de l'OL des années 2000 et ça fait toujours un effet incroyable ! Tout ça me conforte une fois de plus dans l'idée qu'une statue de notre Juni serait une idée géniale sinon indispensable. Alors voilà ce que je vous propose:
C'est de créer une pétition à ce sujet, ensuite de la faire tourner au maximum grâce à vos contacts et aux réseaux sociaux (notamment Facebook). De mon coté je m'arrangerai également pour faire un coup de com en déposant au grand stade par exemple, sur l'aire de jeux ou ailleurs, une grande banderolle que je prendrai ensuite en photo des tribunes. Le but étant de faire tourner l'image un maximum et de rendre cette revendication plus visible par les décisionnaires. Ce serait un truc sympathique du genre: Jean mimi stp une statue pour Juni! Après d'autres idées peuvent suivre.
Voilà j'attends vos réactions. Je pense qu'on serait tous fiers si l'on parvenait ne serait-ce qu'à ouvrir le débat au sein des dirigeants et des lyonnais. J'attends vos réactions ( enthousiastes je l'espère) en tout cas moi, je suis prêt, comme pour les photos, à mouiller la chemise. Sur ce, il se fait vraiment tard ou tôt, alors bonne nuit