• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar real_vincent » 05 Nov 2014, 01:47

alexandre52 a écrit:c'est pour quant la grand Grue pour la charpente et les Grue G9 et G10 il avait dit qui les retiré fin Octobre est il sont pas encore retiré . :)


QUAND QUAND QUAND QUAND QUAND putain


ps: un grand merci de la part des Lyonnais expats qui peuvent suivre l'evolution du chantier grace à vous. :super:
real_vincent
Newbie
Newbie
 
Messages: 17
Inscription: 26 Avr 2014, 22:56

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar pesman » 05 Nov 2014, 01:53

olthebest a écrit:
bobbyno69 a écrit:Oui mais cet après midi, les grues étaient à l'arrêt il me semble


Tu as vu qu'il pleuvait?


À prirori oui puisque c'est ce qu'il dit dans le message précédent ...
Bobbyno69, effectivement tu as raison les grues étaient à l'arrêt, bcp trop de pluie.
J'ai peur qu'il en soit de même aujourd'hui. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
pesman
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 29 Juil 2014, 02:12

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar La grenouille » 05 Nov 2014, 04:09

Bon je viens de rematter un best of de l'OL des années 2000 et ça fait toujours un effet incroyable ! Tout ça me conforte une fois de plus dans l'idée qu'une statue de notre Juni serait une idée géniale sinon indispensable. Alors voilà ce que je vous propose:
C'est de créer une pétition à ce sujet, ensuite de la faire tourner au maximum grâce à vos contacts et aux réseaux sociaux (notamment Facebook). De mon coté je m'arrangerai également pour faire un coup de com en déposant au grand stade par exemple, sur l'aire de jeux ou ailleurs, une grande banderolle que je prendrai ensuite en photo des tribunes. Le but étant de faire tourner l'image un maximum et de rendre cette revendication plus visible par les décisionnaires. Ce serait un truc sympathique du genre: Jean mimi stp une statue pour Juni! Après d'autres idées peuvent suivre.
Voilà j'attends vos réactions. Je pense qu'on serait tous fiers si l'on parvenait ne serait-ce qu'à ouvrir le débat au sein des dirigeants et des lyonnais. J'attends vos réactions ( enthousiastes je l'espère) en tout cas moi, je suis prêt, comme pour les photos, à mouiller la chemise. Sur ce, il se fait vraiment tard ou tôt, alors bonne nuit ;)
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 452
Inscription: 01 Juin 2014, 23:02

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar claramide » 05 Nov 2014, 07:14

Espérons que dans le musée une grande place sera faite à Juni, mais aussi à tous ceux qui ont permis l’essor du club : Combin, Lacombe, Di Nallo, Chiesa, Caveglia et l'immense Sony Anderson. Je verrais bien comme à Arsenal une allée des légendes bordées de grands ikébanas aux effigies de ceux qui ont fait le club (Henry, Viera et tous les autres). Quelle émotion de remonter le mail nord en saluant ceux qui ont fait que nos couleurs sont les plus belles aujourd'hui....
claramide
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1118
Inscription: 28 Nov 2013, 09:06

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Bad_fab » 05 Nov 2014, 08:23

bobbyno69 a écrit:j'ai comme l'impression que le chantier est à l'arrêt vu les conditions météo


C'est vrai qu'il a plu énormément hier mais aujourd'hui ça s'est calmé. Chez moi ça s'est arrêté. Mais je pense plus que c'est à cause du vent s'il y a eu arrêt des grues parce que la pluie n'est pas un prétexte sauf inondation du site. Serrons les fesses pour qu'ils puissent finir le GO avant d'éventuelles grosses chutes de neige et surtout le gel, les grosses chutes de neige sont plutôt rares en région lyonnaise.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Bad_fab » 05 Nov 2014, 08:33

claramide a écrit:Espérons que dans le musée une grande place sera faite à Juni, mais aussi à tous ceux qui ont permis l’essor du club : Combin, Lacombe, Di Nallo, Chiesa, Caveglia et l'immense Sony Anderson. Je verrais bien comme à Arsenal une allée des légendes bordées de grands ikébanas aux effigies de ceux qui ont fait le club (Henry, Viera et tous les autres). Quelle émotion de remonter le mail nord en saluant ceux qui ont fait que nos couleurs sont les plus belles aujourd'hui....


Le musée est fait pour rendre honneur à toutes nos anciennes gloires, si Juni n'en est pas alors aucun joueur ne devrait garnir le musée. Juni a été le plus grand, ça serait incompréhensible qu'il n'y soit pas. Il était là lors des 7 titres de champion de France, il est à l'origine de 40% des buts de l'OL sur les 8 ans au sein de l'équipe, le plus fabuleux tireur de coup de franc au monde ... s'il n'a pas sa statue on kidnappe JMA ! :ph34: ;)
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar phiss » 05 Nov 2014, 09:28

Bad_fab a écrit:
bobbyno69 a écrit:j'ai comme l'impression que le chantier est à l'arrêt vu les conditions météo


C'est vrai qu'il a plu énormément hier mais aujourd'hui ça s'est calmé. Chez moi ça s'est arrêté. Mais je pense plus que c'est à cause du vent s'il y a eu arrêt des grues parce que la pluie n'est pas un prétexte sauf inondation du site. Serrons les fesses pour qu'ils puissent finir le GO avant d'éventuelles grosses chutes de neige et surtout le gel, les grosses chutes de neige sont plutôt rares en région lyonnaise.


En même temps, ils ont quand même travailler hier.
Ils ont posés du vitrage, continuer les crémaillères et leurs supports.
Après je ne dis pas qu'ils ont du arrêter un moment, je n'ai pas suivi en temps réel, mais cela semble probable vu le temps qu'il a fait sur Lyon.

En tout cas aujourd'hui cela est repartit à plein.
phiss
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 551
Inscription: 15 Mai 2014, 08:46

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar jullaur » 05 Nov 2014, 12:34

La grenouille a écrit:Bon je viens de rematter un best of de l'OL des années 2000 et ça fait toujours un effet incroyable ! Tout ça me conforte une fois de plus dans l'idée qu'une statue de notre Juni serait une idée géniale sinon indispensable. Alors voilà ce que je vous propose:
C'est de créer une pétition à ce sujet, ensuite de la faire tourner au maximum grâce à vos contacts et aux réseaux sociaux (notamment Facebook). De mon coté je m'arrangerai également pour faire un coup de com en déposant au grand stade par exemple, sur l'aire de jeux ou ailleurs, une grande banderolle que je prendrai ensuite en photo des tribunes. Le but étant de faire tourner l'image un maximum et de rendre cette revendication plus visible par les décisionnaires. Ce serait un truc sympathique du genre: Jean mimi stp une statue pour Juni! Après d'autres idées peuvent suivre.
Voilà j'attends vos réactions. Je pense qu'on serait tous fiers si l'on parvenait ne serait-ce qu'à ouvrir le débat au sein des dirigeants et des lyonnais. J'attends vos réactions ( enthousiastes je l'espère) en tout cas moi, je suis prêt, comme pour les photos, à mouiller la chemise. Sur ce, il se fait vraiment tard ou tôt, alors bonne nuit ;)


+50 000 (comme notre futur affluence moyenne dans le grand stade :D )
jullaur
Full Member
Full Member
 
Messages: 117
Inscription: 13 Juin 2014, 08:21

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar romandu38320 » 05 Nov 2014, 12:48

jullaur a écrit:
La grenouille a écrit:Bon je viens de rematter un best of de l'OL des années 2000 et ça fait toujours un effet incroyable ! Tout ça me conforte une fois de plus dans l'idée qu'une statue de notre Juni serait une idée géniale sinon indispensable. Alors voilà ce que je vous propose:
C'est de créer une pétition à ce sujet, ensuite de la faire tourner au maximum grâce à vos contacts et aux réseaux sociaux (notamment Facebook). De mon coté je m'arrangerai également pour faire un coup de com en déposant au grand stade par exemple, sur l'aire de jeux ou ailleurs, une grande banderolle que je prendrai ensuite en photo des tribunes. Le but étant de faire tourner l'image un maximum et de rendre cette revendication plus visible par les décisionnaires. Ce serait un truc sympathique du genre: Jean mimi stp une statue pour Juni! Après d'autres idées peuvent suivre.
Voilà j'attends vos réactions. Je pense qu'on serait tous fiers si l'on parvenait ne serait-ce qu'à ouvrir le débat au sein des dirigeants et des lyonnais. J'attends vos réactions ( enthousiastes je l'espère) en tout cas moi, je suis prêt, comme pour les photos, à mouiller la chemise. Sur ce, il se fait vraiment tard ou tôt, alors bonne nuit ;)


+50 000 (comme notre futur affluence moyenne dans le grand stade :D )


j'espere que tu dis vrai ;)
Avatar de l’utilisateur
romandu38320
Full Member
Full Member
 
Messages: 104
Inscription: 20 Oct 2014, 12:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar TopGone » 05 Nov 2014, 15:02

La grenouille a écrit:De mon coté je m'arrangerai également pour faire un coup de com en déposant au grand stade par exemple, sur l'aire de jeux ou ailleurs, une grande banderolle que je prendrai ensuite en photo des tribunes. Le but étant de faire tourner l'image un maximum et de rendre cette revendication plus visible par les décisionnaires. Ce serait un truc sympathique du genre: Jean mimi stp une statue pour Juni! Après d'autres idées peuvent suivre.

Ca c'est une fausse bonne idée... Si tu veux continuer à faire des photos à l'intérieur du stade mieux vaut rester discret et éviter le buzz. Avec ta photo, on se souciera plus de la sécurité du chantier que du contenu de ton message (aussi sympathique soit-il).

Après l'histoire de la statue de Juni, ce n'est qu'un détail. On a le temps de voir venir une fois le chantier fini. Si rien n'est fait on aura tout le temps de le rappeler à notre chère Jean-Mimi.

Moi j'aurai bien fait un "Walk of Fame" à la Hollywood Boulevard sur le parvis du stade avec tout les joueurs qui ont marqués l'histoire du club :

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar phiss » 05 Nov 2014, 15:15

TopGone a écrit:Ca c'est une fausse bonne idée... Si tu veux continuer à faire des photos à l'intérieur du stade mieux vaut rester discret et éviter le buzz. Avec ta photo, on se souciera plus de la sécurité du chantier que du contenu de ton message (aussi sympathique soit-il).

Je rejoins l'avis de TopGone. Les photos de gens exterieurs au chantier ou aux visites officielles ne sont pas forcément à mettre en avant pour ce genre de communication.
phiss
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 551
Inscription: 15 Mai 2014, 08:46

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Ryuji » 05 Nov 2014, 15:26

TopGone a écrit:
La grenouille a écrit:De mon coté je m'arrangerai également pour faire un coup de com en déposant au grand stade par exemple, sur l'aire de jeux ou ailleurs, une grande banderolle que je prendrai ensuite en photo des tribunes. Le but étant de faire tourner l'image un maximum et de rendre cette revendication plus visible par les décisionnaires. Ce serait un truc sympathique du genre: Jean mimi stp une statue pour Juni! Après d'autres idées peuvent suivre.

Ca c'est une fausse bonne idée... Si tu veux continuer à faire des photos à l'intérieur du stade mieux vaut rester discret et éviter le buzz. Avec ta photo, on se souciera plus de la sécurité du chantier que du contenu de ton message (aussi sympathique soit-il).

Après l'histoire de la statue de Juni, ce n'est qu'un détail. On a le temps de voir venir une fois le chantier fini. Si rien n'est fait on aura tout le temps de le rappeler à notre chère Jean-Mimi.

Moi j'aurai bien fait un "Walk of Fame" à la Hollywood Boulevard sur le parvis du stade avec tout les joueurs qui ont marqués l'histoire du club :

Image


La Juve le fait déjà, son "Walk of Fame". ;)


http://youtu.be/p7JysoQNuLI?t=3m7s

A partir de 3 min 7. ;)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar TopGone » 05 Nov 2014, 17:13

Ryuji a écrit:
TopGone a écrit:
Moi j'aurai bien fait un "Walk of Fame" à la Hollywood Boulevard sur le parvis du stade avec tout les joueurs qui ont marqués l'histoire du club :

La Juve le fait déjà, son "Walk of Fame". ;)

ok merci je ne le savais pas.

Sinon en ce moment, mise en place du vitrage juste en face de la webcam :)
Fichiers joints
livecam2.jpg
livecam2.jpg (378.32 Kio) Vu 4938 fois
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar ol56 » 05 Nov 2014, 17:37

Charvet digital media équipera le Grand stade de l'OL en écrans géants. LE Progrès
ol56
Newbie
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 18 Oct 2014, 17:12

Message non lupar fabol22 » 05 Nov 2014, 17:42

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 17:38, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 778
Inscription: 07 Avr 2011, 16:24

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 32 invités