Je vais donner mon propre avis sur les écailles, je trouve que la disposition aléatoire est une bonne chose Cela évite un effet "damier, jeu d'échec" qui aurait moins bien rendu je trouve
Après, chacun ses goûts ..
xFlo_59 a écrit:Je vais donner mon propre avis sur les écailles, je trouve que la disposition aléatoire est une bonne chose Cela évite un effet "damier, jeu d'échec" qui aurait moins bien rendu je trouve
Après, chacun ses goûts ..
Un projet original à l’identité visuelle unique…
En ce qui concerne l’aspect extérieur, la principale caractéristique du futur stade réside dans
sa toiture, enveloppe composée de 8 000 écailles et couvrant les parties latérales visibles
en périphérie de l’édifice. Cette toiture enveloppera le stade, donnant à l’ensemble un effet
de parure, et sera travaillée en tuilage avec de petits éléments modulaires tantôt mats,
brillants, miroir ou d’aspect sablé qui fragmenteront l’image des cieux et du paysage
alentours.
Onatik a écrit:Il y a une solution à ce problème, c'est de peindre la structure en lui donnant vie. Genre des flammes ou de lave et lorsque Valenciennes gagne, des feux d'artifices éclatent au dessus du stade !
Onatik a écrit:Il y a une solution à ce problème, c'est de peindre la structure en lui donnant vie. Genre des flammes ou de lave et lorsque Valenciennes gagne, des feux d'artifices éclatent au dessus du stade !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités