Le classement actualise des pelouses de Ligue 1 est sorti. Il me semble une légère amélioration pour GG qui est 8eme ex æquo avec 16/20.
Gerland reste derrière avec 15,8 alors que le Parc des Princes est toujours en tête.
Mur_Vert a écrit:non, le stade ne sera pas livré pour le derby pour sure ! meme le 4eme angle !
tout sera livré au 01 janvier
NotoriousTONY a écrit:J'espère qu'il vont pas nous foutre les vieilles barrières verte pour l'entrée de Faurand.
JLBra a écrit:Merci pour ces photos, bon signe pour les sièges de Faurand effectivement!
Sinon, 33.991 d'affluence contre Metz hier, la meilleure de la saison pour l'instant, et seulement 4 plus grosses affluences que celle-ci la saison passée.
Autre petite info concernant l'angle SE: il a environ 1.120 sièges, soit presque le nombre annoncé sur le permis de construire (je n'ai pas pu compter le nombre exact de sièges de la partie haute de l'angle qui touche HP, donc c'est à quelques unités près...).
Mur_Vert a écrit:PUREE, MAIS C'EST CUIT, FAUT LE DIRE COMMENT ?
42 000 au 1er janvier ! rien avant
Fan-Vert-42 a écrit:Petite info pour tenter de répondre a la question de la livraison du stade a pleine capacité.
Sur le nouveau site officiel du club en rubrique stade ils parlent d une configuration a 42000 pour janvier 2015. Je crains donc que pour le derby ce soit cuit...
Mur_Vert a écrit:PUREE, MAIS C'EST CUIT, FAUT LE DIRE COMMENT ?
42 000 au 1er janvier ! rien avant
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 26 invités