Ryuji a écrit:Ludakrys_972 a écrit:ratm69 a écrit:
Je ne suis pas expert hightech et je veux bien te croire. D'ailleurs je pense que ce n'est même Orange qui gère notre Webcam actuelle, mais les équipes de l'ol. Je relevais juste le paradoxe entre la communication sur notre stade 2.0 (via le partenariat Orange et les fameuses bornes Wifi) et le fait de ne pas être fichu d'avoir une webcam qui tienne la route. On n'est pas en train de parler d'une baie de serveurs hyper puissants, hein. Juste d'une webcam.... Je serai le chef de projet orange, je verrai les difficultés de notre partenaire "OL" à maintenir sa webcam, j'interviendrai pour leur trouver une solution, justement afin que les faits soient en phase avec le propos marketing.... Parce que se venter d'être le partenaire d'un stade 2.0, qui n'est même pas fichu de stabiliser sa webcam, c'est moyen sur le plan de la com'. Et je pense, que même si orange n'est pas la crème des fournisseurs, ils doivent pouvoir trouver une solution stable pour une simple webcam.
La preuve sa fait plus d'un mois que l'OL ne propose plus de Time lapse...
La faute à la webcam qui n'arrête pas de faire des siennes.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
jullaur a écrit:HS: Et sinon, ils changent d'heure quand sur le forum?
nilmar692003 a écrit:Bonsoir à tous.
Où seront placé dans le stade les supporters adverse?
J'ai du mal à trouver où ça peut être.
Surtout avec les deux rangés de loges latéral qui cassent trop à mon goût les anneaux 2 et 3.
Si quelqu'un a l'info?
Merci d'avance les Gones......
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
nilmar692003 a écrit:Bonsoir à tous.
Où seront placé dans le stade les supporters adverse?
J'ai du mal à trouver où ça peut être.
Surtout avec les deux rangés de loges latéral qui cassent trop à mon goût les anneaux 2 et 3.
Si quelqu'un a l'info?
Merci d'avance les Gones......
La grenouille a écrit:Voilà , j'ai posté toutes celles qui me semblaient intéressantes.
Pour répondre aux questions lié à la sécurité, il y a un garde qui fait le tour du chantier dans une voiture jaune,une barrière à escalader et j'ignore s'il y a des caméras. Maintenant je suis très attentif aux bruits et mouvements autour de moi, histoire de ne pas finir au commissariat. J'ai beaucoup hésité à me rendre sur le chantier, en partie à cause d'un accident éventuel qui pourrait causer du tort au club et Jean mimi, ce que je ne souhaite surtout pas. Lichalexis a raison sur ce point. Il y a peut-être des doublons concernant les photos, le travail de tri étant relativement long. Voilà voilà , Merci à tous pour vos remerciements
OL4EVER a écrit:Hello hello everybody,
Deja un grand merci à toi la grenouille. Tu dois etre sacrément courageux pour t'infiltré dans le stade comme ça. Apres j'ai lu que quelqu'un pensait que tu etais peut etre Jean Michel Aulas. Franchement si c'est vrai t'es trop drole president mdrrrrrrrrr
Sinon concernant notre stade bientot pret à accueillir l'équipe aimé, qq peut me dire comment ils vont faire pour poser la charpente parce que c'est tellement haut et ça m'a l'air vraiment lourd !!
Sinon un supp du virage sud qui se fait appeler la Fée Quette (les vrais du kop savent) m'a dit qu'il y aurait bientot des visites organisé c'est vrai ou pas???
Merci de vos rep, allez l'OL
(petite pensé pour Jordan svp)
romandu38320 a écrit:le fait que le stade soit a décines ne risque t-il pas d'entrainner une affluence plutôt moyenne
SMCSEB a écrit:OL4EVER a écrit:Hello hello everybody,
Deja un grand merci à toi la grenouille. Tu dois etre sacrément courageux pour t'infiltré dans le stade comme ça. Apres j'ai lu que quelqu'un pensait que tu etais peut etre Jean Michel Aulas. Franchement si c'est vrai t'es trop drole president mdrrrrrrrrr
Sinon concernant notre stade bientot pret à accueillir l'équipe aimé, qq peut me dire comment ils vont faire pour poser la charpente parce que c'est tellement haut et ça m'a l'air vraiment lourd !!
Sinon un supp du virage sud qui se fait appeler la Fée Quette (les vrais du kop savent) m'a dit qu'il y aurait bientot des visites organisé c'est vrai ou pas???
Ils vont amené une méga grue (comme à Bordeaux) pour poser la charpente. C'est pour ça que le terrain a été dégagé : il faut permettre aux chenilles de cet engin de bouger !!
phiss a écrit:SMCSEB a écrit:OL4EVER a écrit:Hello hello everybody,
Ils vont amené une méga grue (comme à Bordeaux) pour poser la charpente. C'est pour ça que le terrain a été dégagé : il faut permettre aux chenilles de cet engin de bouger !!
Oui et en plus de permettre à la grue de bouger, il faut également de la place pour monter la structure au sol.
Comme on peut le voir avec le début du montage sur le photos de La Grenouille ou de Zakarie Labidi (@ZakarieLabidi).
Pour les visites, par contre je ne sais pas.
Et pourquoi une pensée pour Jordan?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités