Ryuji a écrit:Ludakrys_972 a écrit:ratm69 a écrit:
Je ne suis pas expert hightech et je veux bien te croire. D'ailleurs je pense que ce n'est même Orange qui gère notre Webcam actuelle, mais les équipes de l'ol. Je relevais juste le paradoxe entre la communication sur notre stade 2.0 (via le partenariat Orange et les fameuses bornes Wifi) et le fait de ne pas être fichu d'avoir une webcam qui tienne la route. On n'est pas en train de parler d'une baie de serveurs hyper puissants, hein. Juste d'une webcam.... Je serai le chef de projet orange, je verrai les difficultés de notre partenaire "OL" à maintenir sa webcam, j'interviendrai pour leur trouver une solution, justement afin que les faits soient en phase avec le propos marketing.... Parce que se venter d'être le partenaire d'un stade 2.0, qui n'est même pas fichu de stabiliser sa webcam, c'est moyen sur le plan de la com'. Et je pense, que même si orange n'est pas la crème des fournisseurs, ils doivent pouvoir trouver une solution stable pour une simple webcam.
La preuve sa fait plus d'un mois que l'OL ne propose plus de Time lapse...
La faute à la webcam qui n'arrête pas de faire des siennes.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
jullaur a écrit:HS: Et sinon, ils changent d'heure quand sur le forum?
nilmar692003 a écrit:Bonsoir à tous.
Où seront placé dans le stade les supporters adverse?
J'ai du mal à trouver où ça peut être.
Surtout avec les deux rangés de loges latéral qui cassent trop à mon goût les anneaux 2 et 3.
Si quelqu'un a l'info?
Merci d'avance les Gones......
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
nilmar692003 a écrit:Bonsoir à tous.
Où seront placé dans le stade les supporters adverse?
J'ai du mal à trouver où ça peut être.
Surtout avec les deux rangés de loges latéral qui cassent trop à mon goût les anneaux 2 et 3.
Si quelqu'un a l'info?