fierbreton a écrit:il reste 6 mois pour tout finir, ça va être juste à mon avis
n1n1 a écrit:PHASE 3
n1n1 a écrit:PHASE 5:[
benoit62 a écrit:
La charpente va commencer à être hissé début novembre, méga structure par méga structure. Sachant que le nombre d'ouvrier va sensiblement augmenter. Aucun soucis a ce niveau la. Deplus niveau planning, ils sont dans les temps , mais ce qui concerne les travaux sur la charpente, ils sont un peu en avance sur le planning prévu.
LensLiv a écrit:Ce qui me parait long c'est la période juin à décembre pour livrer la totalité du stade. J'ai du mal à me rendre compte de ce qu'ils vont faire pendant tout ce temps alors que le plus gros des travaux sera terminé.
^Macca7342 a écrit:LensLiv a écrit:Ce qui me parait long c'est la période juin à décembre pour livrer la totalité du stade. J'ai du mal à me rendre compte de ce qu'ils vont faire pendant tout ce temps alors que le plus gros des travaux sera terminé.
Ne pas oublier les aménagements intérieurs. y a qu'à regarder le temps qu'il faut à Geoffroy Guichard pour finir la tribune Faurand.
Marshall_ a écrit:...Et les entreprises doivent rendre un stade de 25.000 places le 30 septembre 2015...
Nico_RCStrasbourg a écrit:Marshall_ a écrit:...Et les entreprises doivent rendre un stade de 25.000 places le 30 septembre 2015...
Les 25000 places correspondent à quelles tribunes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités