dadou42490 a écrit:Je n'ai pas lu cet info pour le 1er Janvier.
Pour moi sa ne me semblait pas impossible de livrer l'intérieur du stade fin Novembre pour le derby.
Il faudrait lister les travaux restant à l'intérieur.
Pour moi il reste la sécurisation du 4ème angle avec l'ensemble des barrières, les sanitaires sous la tribune fonctionnels, la clôture extérieure du 4ème angle et la mise en place des accès, la fin de la pose des sièges en Faurand (qui a déjà débuté en plus il y a de nombreux cartons qui ont été déposé en bas de la tribune se qui laisse présentir que la pose des sièges sur la partie basse est imminente, l'aménagement intérieur des loges qui je pense avait déjà bien avancé, l'enrobé vers HP en bord du terrain).
Pour moi c'est le principal pour avoir un stade ensuite inauguré au plus fort de sa capacité. Après les autres choses peuvent être faites au fur et à mesure ensuite.
SEM a ajusté les dates de la 3e phase sur le site de la rénovation et parle de fin 2014 depuis plusieurs mois.
http://www.geoffroyguichard2016.com/les-travaux/En contrepartie, l'ASSE a demandé, juste après la divulgation du calendrier 2014/2015, à pouvoir jouer le match de derby du 30 novembre dans un stade à pleine capacité, c'est à dire toutes les tribunes y compris 4e angle et la partie sud de Faurand.
SEM n'a a ma connaissance jamais dit oui ou non formellement à cette requête du club.
Si l'on veut un stade plein contre lyon, Il reste maintenant juste un mois pour terminer ce qui doit l'être et homologuer les travaux et nouveaux gradins (--> visite d' homologation à demander à l'avance, et pas si facile à obtenir dans des délais courts).
Celà me semble très court, trop court, au train ou vont les travaux, pour terminer ne serait-ce que la partie gradins, accès, barrières, etc... et ne laisser que les travaux intérieurs à Faurand (partie salons).
Mais qui sait!... C' est peut-être possible!