Marshall_ a écrit:y'a pas de sécurité sur le site du chantier, c'est portes ouvertes ?
LYON 27-10-2014 Ã 06:41
Dieudonné soutient l’agriculteur exproprié de Décines dans sa dernière vidéo
Il y a des soutiens dont Philippe Layat se passerait bien. Après avoir déjà éconduit plusieurs zadistes de son terrain, l'agriculteur décinois, devenu la figure du combat contre le Grand Stade de l'OL, peut désormais compter sur l'appui solidaire et médiatique de Dieudonné. L'humoriste controversé, dans une vidéo postée ce week-end, évoque le cas de Philippe Layat, en utilisant un montage vidéo de ses interventions désespérées. Dieudonné ne s'étend pas sur le sujet qu'il maîtrise autant que la prononciation du patronyme de l'agriculteur. Il résume toutefois l'affaire à une confrontation entre "l'industrie du football et de la haute finance contre un paysan français".
Lyonmag.com
La grenouille a écrit:Voilà , j'ai posté toutes celles qui me semblaient intéressantes.
Pour répondre aux questions lié à la sécurité, il y a un garde qui fait le tour du chantier dans une voiture jaune,une barrière à escalader et j'ignore s'il y a des caméras. Maintenant je suis très attentif aux bruits et mouvements autour de moi, histoire de ne pas finir au commissariat. J'ai beaucoup hésité à me rendre sur le chantier, en partie à cause d'un accident éventuel qui pourrait causer du tort au club et Jean mimi, ce que je ne souhaite surtout pas. Lichalexis a raison sur ce point. Il y a peut-être des doublons concernant les photos, le travail de tri étant relativement long. Voilà voilà , Merci à tous pour vos remerciements
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 27 invités