Wizz a écrit:Sur la dernière photo en bas à gauche, je n'avais pas vu, mais on voit très bien le virage totalement incohérent et bricolé.
Mais autant de rien faire ( boucher les virages plus tard si ils n'ont pas d'argent ... ) ou en boucher un 2 moins ( 2 sur 4 )
fredo590 a écrit:Wizz a écrit:Sur la dernière photo en bas à gauche, je n'avais pas vu, mais on voit très bien le virage totalement incohérent et bricolé.
Mais autant de rien faire ( boucher les virages plus tard si ils n'ont pas d'argent ... ) ou en boucher un 2 moins ( 2 sur 4 )
J'ai même l'impression que les spectateurs assis là ne verront pas la pelouse?!!! Sur la vue de dessus, on voit qu'il y a un mur qui bouche toute la vue, Je me trompe ou pas?...incroyable!!!
ledevain86 a écrit:58 M€ pour bouché a moitié deux angle de tribune et un toit intégrale quel gachis
Stade Geoffroy-Guichard: l’agglomération souhaite stopper la polémique
Pour mettre fin à une polémique qualifiée de "superflue", Maurice Vincent, président de Saint-Etienne Métropole et maire de Saint-Etienne, souhaite dépassionner le débat de la consultation de l’ASSE dans le projet de rénovation de Geoffroy Guichard.
Dans un communiqué envoyé ce jour, Maurice Vincent explique qu'avant une rencontre demain, mercredi, entre le président de l’agglomération et Fernand Duchaussoy, président de la FFF, en présence de Bernard Caïazzo, il parait indispensable de clore cet épisode.
"Saint-Etienne Métropole peut en attester, dès le printemps 2008 et jusqu’au 18 octobre 2010, pas moins d’une vingtaine de réunions ont eu lieu en présence de l’ASSE. Les présidents et représentants du club ont contribué à l’élaboration du programme, rencontré le programmiste, commencé à discuter des modes de gestion et d’exploitation du stade rénové, été consultés en qualité d’utilisateur sur les fonctionnalités de l’équipement. Au regard des textes applicables, M. Romeyer a été informé officiellement dès avril 2010 de l’impossibilité légale d’intégrer la Commission d’appel d’offre, seule habilitée à faire un choix définitif."
Selon Maurice Vincent les faits sont là , "l’heure est désormais à des échanges raisonnables et apaisés, permettant de continuer à tenir compte le mieux possible des souhaits du club".
Il considère que "parler d’une seule voix, valoriser auprès de la FFF une candidature solide du territoire, adopter une attitude qui donnera toutes ses chances à la réalisation d’un stade superbe pour l’exploitation commerciale de l’ASSE, tel doit être notre objectif commun".
Il juge également qu'avec un investissement de 58 millions d’euros, "Saint-Etienne a de très solides atouts et même désormais un temps d’avance dans sa candidature à l’Euro 2016, portée tant par les élus que par le Club, dans le cadre du Comité de promotion".
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités