Sinon je trouve qu'il fait super beau à Valenciennes aujourd'hui, çà rend le tout super classe!
C'est bizarre... dans le même temps, sur le topic du Grand Stade de Lille, les photos ont l'air d'avoir été prises sous la pluie
Juu8 a écrit:oui ya quand même beaucoup trop de points négatifs !!!
mais bon sans cela le stade aurait été beaucoup plus sympa la c est un gâchis sur le final mais bon ya clairement un changement du coup niveau € sur les ecailles Maia me faire croire qu il y a DES tests et que le plus correct c est cela je me dit que c est la chose la plus folk que j ai entendu.
el-one a écrit:Alalala quel peuple de râleur et d'insatisfaits ces français
Plus sérieusement il y a quelques imperfections dans ce stade comme l'a dit thepec, mais pour moi elles sont minimes, les écailles et tout ce rouge à l'intérieur j'aime bien ça donne au stade sa propre identité. Et n'oublions pas que ce stade aurait pu ne jamais être fini alors ne nous plaignons pas
cr@zy59 a écrit:Quelqu'un sait si le VAFC a payé pour faire venir Dortmund pour l'inauguration ? Si oui, quelle somme?
Valenciennes-centre a écrit:cr@zy59 a écrit:Quelqu'un sait si le VAFC a payé pour faire venir Dortmund pour l'inauguration ? Si oui, quelle somme?
Oui 500.000 €
Pour info, le club avait également demandé au Barça :
1 million sans Messi
2 millions avec
bapt78 a écrit:el-one a écrit:Alalala quel peuple de râleur et d'insatisfaits ces français
Plus sérieusement il y a quelques imperfections dans ce stade comme l'a dit thepec, mais pour moi elles sont minimes, les écailles et tout ce rouge à l'intérieur j'aime bien ça donne au stade sa propre identité. Et n'oublions pas que ce stade aurait pu ne jamais être fini alors ne nous plaignons pas
Parfaitement d'accord avec toi
Van Basten a écrit:
Quand on voit cette image, je me demande si sur certaines écailles (les plus pâles) il n'y pas encore une protection ? Car on voit bien au bout qu'elle sont toutes réfléchissantes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités