Personne n'a relevé ma remarque. J'ai peur qu'on ait là aussi un effet nouvel gel':
Daemond14 a écrit:Je ne dis pas que la grille va bloquer la vision "totale" du terrain, les premiers rangs ont de toute façons une vision plus réduite que les autres. Mais c'est une question de "confort" de vision. Je pensai que HDM avaient pensés à cela et mis plus de vitres que de grilles. Et puis après tout c'est la zone de VIPs, je ne les vois pas envahir le terrain.
Daemond14 a écrit:Désolés ce n'est une question de ce que tu peux voir mais de confort de vue. Fais le test, met toi assis avec un cache devant les yeux et naturellement (ou instinctivement) tu vas vouloir te lever ou t'avancer pour voir par dessus le cache.
OK, je cherche la petite bête mais je ne vois absolument aucune grille ou vitre dans les stades anglais. Ils ne sont pas aux normes alors?
Au niveau de la surface de jeu, le système de drainage est en cours d'installation #nouveaustadebordeaux #chantier
Marseille, Bordeaux et Nice en lice pour accueillir pour les demi-finales du Top 14
Le Vélodrome de Marseille, l'Allianz-Riviera de Nice et le futur Grand Stade de Bordeaux sont les trois derniers stades candidats pour accueillir les demi-finales du Top 14 en juin prochain. Verdict début décembre.
Le 21/10/2014 à 15:59:00 | Mis à jour le 21/10/2014 à 17:05:57
Seules les villes de Bordeaux, Marseille et Nice restent en lice pour accueillir les demi-finales du Top 14 2014-2015, les 5 et 6 juin, a annoncé mardi le président de la Ligue nationale de rugby (LNR), Paul Goze, à l'issue d'un comité directeur. «On a éliminé Montpellier et Saint-Etienne (...) La décision finale sera prise lors du comité directeur des 1er et 2 décembre» a-t-il ajouté. Initialement, le choix aurait dû être fait ce mardi. Parmi les candidats se trouve le futur Grand Stade de Bordeaux, dont l'inauguration est prévue en mai 2015.
La saison dernière, les demi-finales s'étaient jouées au stade Pierre-Mauroy, à Lille.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités