Ah, ces écrans géants, c'est dégeu!
À GGuichard on aura le même genre de discussion si un jour on construit le 2e niveau de l'angle SE...
Vaudrait mieux s'en passer, franchement!
JLBra a écrit:Ah, ces écrans géants, c'est dégeu!
À GGuichard on aura le même genre de discussion si un jour on construit le 2e niveau de l'angle SE...
Vaudrait mieux s'en passer, franchement!
Bayou a écrit:Nouvelle proposition (cette fois-ci, c'est la bonne et je pense, la seule et unique solution) :
Présentation de la piste alternative :
Déplacement des deux écrans géants sur la toiture des tribunes Delacourt et Trannin (fixation devant la mégapoutre), sans modification de la structure existante (mais ajout d’éléments métalliques soudés).
Le poids des 2 écrans géants seraient supportés par la structure de mégapoutres (permettant cette charge supplémentaire, d’environ 2,5 tonnes (structure de l’écran comprise)).
A noter qu’il n’y a pas de risque d’éblouissement des spectateurs, puisque les projecteurs seront orientés vers l’aire de jeu (et non vers le public se situe en tribune opposée).
Les écrans d’affichage seraient alors très légèrement inclinés vers le bas pour améliorer le confort visuel.
Esthétiquement, l’aspect symétrique du stade serait sensiblement amélioré.
Gain potentiel : 481 places
Votre avis? Vos remarques? Vos questions?
yannou a écrit:D'autre part, concernant le poids de l'écran, je suis curieux de savoir comment tu l'as estimé, juste pour info, les écrans géants de Bordeaux, 70m², pèsent 10 tonnes chacun, alors 7.5 tonnes de moins pour un écran 40% plus petit, ça me parait énorme comme différence. Et dire qu'ajouter 3 tonnes de charge ponctuelle au milieu d'un poutre n'a aucune incidence sur le dimensionnement de la structure, je ne dirai pas ça aussi facilement que toi.
benoit62 a écrit:Même problème, ce situait au dernier niveau ne verront rien , pour les rangées les plus hautes....
Onatik a écrit:Merci Benoit62 de partager l'avancée des travaux à travers toutes ces photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 39 invités