alexandre52 a écrit:sur la webcam en voix qui comencé à poser les vitres
Ou vois tu ça?
alexandre52 a écrit:sur la webcam en voix qui comencé à poser les vitres
olthebest a écrit:alexandre52 a écrit:sur la webcam en voix qui comencé à poser les vitres
Ou vois tu ça?
alexandre52 a écrit:olthebest a écrit:alexandre52 a écrit:sur la webcam en voix qui comencé à poser les vitres
Ou vois tu ça?
sur la webcam en millieux en voix nacelle vert
Pragmatus a écrit:Bonjour à tout le monde,
Pour commencer, merci pour vos photos.
Savez-vous si la hauteur max, hors toiture, est atteinte ? J'ai lu quelques commentaires soulignant l'effet de perspective des photos... Mais des photos d'autres stades donnent l'impression d'une hauteur (bien) plus élevée.
jeje a écrit:
La pelouse étant au niveau zéro le parvis est au niveau 2 ( si je ne me trompe pas).
Grand Stade: les propositions du Grand Lyon à Philippe Layat
Par Steven Belfils
Publié le 17/10/2014 à 06:26
Le Grand Lyon affirme avoir fait 7 propositions à l’agriculteur Philippe Layat. Le tracé des accès au Grand Stade n’est pas revu, mais des aménagements bien plus légers sont évoqués, comme la pose d’un portail ou la création d’un passage souterrain pour les moutons.
Philippe Layat ()
@Tim Douet
Le Grand Lyon a-t-il renoué le dialogue avec Philippe Layat, l'agriculteur exproprié d'une partie de ses terres qui criait sa colère il y a quelques jours seulement, au micro de Lyon Capitale ?
Dans un communiqué, la communauté urbaine fait en tout cas état de "propositions" faites à l'agriculteur qui engrange les soutiens sur la Toile avec plus de 100 000 signataires d'une pétition qui lui est favorable. Selon les propos de Roland Crimier, vice-président du Grand Lyon, des solutions sont envisagées pour "faciliter le bon fonctionnement de son exploitation". "On s'est mis d'accord sur les travaux à faire pour améliorer le passage des engins agricoles et de ses bêtes et je m'en réjouis", écrit l'élu.
Le tracé de l'accès sud pour le stade sera-t-il revu, comme le réclament les soutiens de Philippe Layat ? Visiblement, non. Le Grand Lyon rappelle d'ailleurs qu'il agit "dans un cadre légal, sur des terrains qui lui appartiennent désormais – le juge l'a confirmé récemment – et [qu']une indemnité a été versée à M. Layat, de 165 385 euros".
La communauté urbaine avance que cet axe qui traverse les terres de Philippe Layat "est prévu depuis 1978 au schéma directeur d'urbanisme commercial (SDUC) et fera office de contournement du centre-ville de Décines".
Les "solutions" évoquées par l'élu, sans nier leur intérêt au quotidien pour l'activité de Philippe Layat, tiennent donc plus d'aménagements quasi cosmétiques.
Sept travaux seront réalisés par le Grand Lyon :
- Construction d'un passage éclairé pour les moutons sous la nouvelle voirie, dès que possible.
- En attentant, la traversée en herbe sera maintenue et améliorée aux extrémités pour que les moutons ne s'enfoncent pas dans de la boue.
- Reprise de l'accès à l'abreuvoir provisoire et pose ultérieure d'un réseau d'eau jusqu'au sud de la voie.
- Pose d'un portail provisoire de 4 m de large donnant sur le chemin du Biézin, dans l'axe de celui-ci. Il sera ensuite remplacé par un portail définitif plus large en limite de parcelle.
- Pose d'une nouvelle clôture dans l'axe de l'existante, au nord du petit boisement.
- Création d'un nouvel accès sur la rue Michel-Servet, à proximité du lotissement du Biézin.
- Élargissement pour mise à double sens entre les rues Antoine-Lumière et Victor-Hugo (avec pose d'un stop sur Lumière).
lyoncapitale.fr
Un « naming » de dix ans
Jean-Michel Aulas a fait état ce mercredi, lors de la présentation des comptes de OL Groupe, d’un nouveau « projet » en matière de partenaire titre. L’idée serait de conclure un accord de « naming » de dix ans « minimum », à raison « d’environ 12 millions brut » par saison, avec un sponsor qui donnerait non seulement son nom à l’enceinte, mais aussi – pour partie – au maillot de l’OL et le verrait apparaître aux abords du stade. Jean-Michel Aulas a précisé avoir des « discussions sérieuses » avec deux entreprises, l’une étant internationale, l’autre française. Le groupe automobile sud-coréen Hyundai, qui est déjà partenaire de l’OL – leur accord vient être prolongé pour deux ans –, semble faire un bon candidat.
lesechos.fr
Extrait de : La taxe à 75 % plombe les comptes de l’OL Groupe
En savoir plus : http://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/0203862449373-la-taxe-a-75-plombe-les-comptes-de-lol-groupe-1054058.php?kJ0w0mggoqIkrig1.99
Aiden Pearce a écrit:D'après cette personne sur foot01.com, l'entreprise française intéressée par le naming serait Schneider Electric (siège à Rueil-Malmaison)
http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-a- ... ing,157439
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 26 invités