yannou a écrit:utilisateur914 a écrit:
Une raison particulière pour que la peinture n'ait pas été réalisée partout sur les murs ?
Peut être ont-ils remarqué des défauts dans le béton à ces endroits (fissures etc...)?
yannou a écrit:utilisateur914 a écrit:
Une raison particulière pour que la peinture n'ait pas été réalisée partout sur les murs ?
The_anonymous a écrit:Ce type de peinture est mis en place pour effectivement déceler toutes fissures sur le beton
Ce ne sera pas la couleur définitive
benoit62 a écrit:Concernant l'éventuel déplacement de l'écran géant, il était possible de rajouter les places aux endroits impactés par l'écran géant de l'angle Marek / Delacourt, c'est a dire en delacourt niveau 1 bloc 18-19. Mais nous aurions moins vu l'affichage, notamment pour les personnes se situant en Trannin . Le club a privilégié la qualité d’accueil et le confort de l’accueil, et ceux quelque soit la qualité du public et la tribune du stade , que la quantité et de se fait négligé la qualité de l'autre, et pour moi c'est un bon point.
B20 a écrit:benoit62 a écrit:Concernant l'éventuel déplacement de l'écran géant, il était possible de rajouter les places aux endroits impactés par l'écran géant de l'angle Marek / Delacourt, c'est a dire en delacourt niveau 1 bloc 18-19. Mais nous aurions moins vu l'affichage, notamment pour les personnes se situant en Trannin . Le club a privilégié la qualité d’accueil et le confort de l’accueil, et ceux quelque soit la qualité du public et la tribune du stade , que la quantité et de se fait négligé la qualité de l'autre, et pour moi c'est un bon point.
Hello à tous,
Ou as-tu eu ces infos Benoit ? (sources ?)
Donc la si je comprend bien, il n'est pas possible de déplacer l'écran pour accentuer le confort en Trannin ... et tu es d'accord avec ça ?
benoit62 a écrit:hors travaux, mais des dégradations des abords du stade ont été faite aujourd'hui par des ..... ( la photo vous dira direct qui ils sont .... ) ainsi que du Louvre Lens
Honteux :
benoit62 a écrit:B20 a écrit:benoit62 a écrit:
Cette vue te confirmera qu'il est impossible dans l'état des choses de le reculer , la je me situe ( par rapport à la photo , au bloc 10 de la Trannin niveau 1 ( intermédiaire avec le 0 ), mais imagine au bloc 11 niveau 1 et niveau 21 , niveau 2 ) Et imagine le même à l'opposé mais avec l'écran géant en plein champs de vision......
Le problème, tout dépend dans quel sens tu le prend, soit il ne fallait pas construire de gradins qui chevauché la Marek/Xercès, soit fallait rasé et reconstruire la Marek/Xercès.
mtrepe a écrit:
Et les spectateurs situés à cet endroit ont un problème de rotation de la tête qui les empêchent de regarder l'écran situé à leur droite entre la trannin et la Lepagnot???
mtrepe a écrit:Et les spectateurs situés à cet endroit ont un problème de rotation de la tête qui les empêchent de regarder l'écran situé à leur droite entre la trannin et la Lepagnot???
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 45 invités